Mieux que de rester, revenir !

Une Nouvelle Page S'ouvre Pour Le Premier Magazine Marocain Dédié à La Femme.

Quelle année !

Nous aurons tout vu, tout vécu. Nous avons appris à ne plus nous étonner de rien, à tout attendre d’un monde en permanente mutation. Nous nous sommes éloignés les uns des autres sous la contrainte impérieuse d’une menace sanitaire, puis nous avons su nous retrouver et reprendre goût au vivre ensemble.

C’est aussi une année où le Maroc a expérimenté une liesse inédite. Une équipe nationale qui surprend et force l’admiration. Un Roi qui descend dans la rue partager la joie de son peuple et qui accueille, en père de famille, les héros de cette coupe du monde et leurs mamans, émues et fières.

Le Maroc a suscité, autour du monde, de l’admiration et incarné de grandes valeurs dans leurs plus belles expressions.

Quel meilleur contexte pour que Femmes du Maroc revienne au plus près de vous.

Votre magazine est aujourd’hui une jeune créature de 27 ans, dans la force de l’âge, dont la beauté éclate, rayonne et se renouvelle.

Une nouvelle page s’ouvre pour le premier magazine marocain dédié à la Femme.

Après une distance forcée, à cause d’une pandémie qui a secoué le secteur de la presse, forçant Femmes du Maroc à digitaliser ses éditions et se retirer provisoirement des kiosques, votre magazine a décidé de revenir encore plus fort et tout en beauté, avec une nouvelle formule qui flatte encore plus son esthétisme et son style affirmé.

Vous pourrez à nouveau retrouver le plaisir de feuilleter votre magazine loin des lumières bleues des écrans et des notifications répétitives sur vos smartphones.

Pour ceux qui sont définitivement conquis par le digital, nous avons réalisé une version web au contenu dynamique et renouvelé quotidiennement. Pour les amoureux des réseaux sociaux, nos pages sur vos réseaux préférés sauront divertir, informer et se rendre utile à votre quotidien.

C’est ainsi que notre magazine investit dans ses lecteurs et dans la nécessité de porter la voix des femmes. Les femmes qui veulent réfléchir, qui veulent militer, qui veulent pousser des coups de gueule, celles qui veulent être belles et coquettes, celles qui veulent être en bonne santé, qui veulent des conseils, qui veulent s’informer, qui veulent rêver, qui veulent s’évader… Femme du Maroc est toutes les femmes.

Cette diversité est incarnée dans la nouvelle formule de Femmes du Maroc à travers deux grandes sections à qui nous avons donné les noms de IDEE et ENVIES. Dans chacun de ces deux univers, nous veillerons à couvrir les domaines d’intérêts très variés des femmes marocaines dans le respect de leurs idées et en réponse à leurs envies. 

Bonne lecture. 

Qu'elles séduisent ou qu'elles divisent, ces créations ont marqué les défilés de la Fashion Week Homme. Entre les richelieu transparents
Après plus de vingt ans passés à sublimer les cheveux des femmes, la coiffeuse de renom Naïma Hadji ouvre un
Quand le thermomètre grimpe, pas question de passer des heures derrière les fourneaux. Pour profiter des beaux jours sans renoncer
Pour sa toute première participation au Festival Mawazine, le DJ néerlandais Tiësto, de son vrai nom Tijs Michiel Verwest, a