Séisme en Turquie: décès de quatre ressortissants marocains

Quatre ressortissants marocains ont trouvé la mort dans le violent séisme qui a frappé lundi le sud de la Turquie, a révélé ce jeudi le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

Selon un bilan encore provisoire, quatre ressortissants marocains ont trouvé la mort dans le terrible séisme qui a frappé la Turquie.

C’est ce qu’a déclaré, ce jeudi 9 février, Mustapha Baitas, Porte-parole du gouvernement lors du point de presse suivant les travaux de la réunion du Conseil de gouvernement. En revanche, « 48 ressortissants marocains sont en bon état de santé », a précisé la même source.

La cellule de crise, mise en place par l’ambassade du Royaume à Ankara a reçu près de 1.800 appels sur les numéros spéciaux mis à la disposition du public.

Rappelons qu’un violent séisme d’une magnitude de 7,7 sur l’échelle de Richter a secoué dans la nuit de dimanche à lundi le district de Pazarcık à Kahramanmaraş, dans le sud de la Turquie, causant d’énormes dégâts et un bilan humain très lourd.

 

Pour son concert lors de la 27ème édition du Festival des musiques sacrées du monde de Fès, Kim Burrell sera
Ancrées dans les traditions mais s’inscrivant dans la contemporanéité, les tenues de Ghita Lahrichi composent une silhouette beldi-chic reconnaissable entre
Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4