Séisme en Turquie: décès de quatre ressortissants marocains

Quatre ressortissants marocains ont trouvé la mort dans le violent séisme qui a frappé lundi le sud de la Turquie, a révélé ce jeudi le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

Selon un bilan encore provisoire, quatre ressortissants marocains ont trouvé la mort dans le terrible séisme qui a frappé la Turquie.

C’est ce qu’a déclaré, ce jeudi 9 février, Mustapha Baitas, Porte-parole du gouvernement lors du point de presse suivant les travaux de la réunion du Conseil de gouvernement. En revanche, « 48 ressortissants marocains sont en bon état de santé », a précisé la même source.

La cellule de crise, mise en place par l’ambassade du Royaume à Ankara a reçu près de 1.800 appels sur les numéros spéciaux mis à la disposition du public.

Rappelons qu’un violent séisme d’une magnitude de 7,7 sur l’échelle de Richter a secoué dans la nuit de dimanche à lundi le district de Pazarcık à Kahramanmaraş, dans le sud de la Turquie, causant d’énormes dégâts et un bilan humain très lourd.

 

Derrière les silhouettes les plus remarquées de Ayo Edebiri, Greta Lee ou Laura Harrier se cache une figure clé de
Le Spa du Park Hyatt Marrakech déploie une vision du bien-être aussi premium que spectaculaire. Entre rituels signatures, marques d’exception
Si le geste de parfumer ses cheveux ne date pas d’hier, il connaît aujourd’hui un véritable renouveau. Les marques de
La Fondation TGCC a organisé hier le lancement d’une exposition organisée en hommage à Abdallah Sadouk, une figure incontournable de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc