Sahraouiya 2025 : Une troisième journée sous le signe de la résilience

Les participantes de Sahraouiya continuent de déployer leur magie, se défiant chaque jour un peu plus lors d’épreuves de plus en plus difficiles. Retour sur la troisième journée de cette aventure unique.

Chaque nouvelle journée de Sahraouiya s’accompagne de nouveaux défis. Le mardi 4 février, les raideuses ont d’abord entamé un trail de plus de 7 km, avant de se consacrer à d’autres activités, telles que le tir à l’arc, la descente en rappel et le clean walk.

Les binômes ont ensuite pris leur VTT pour parcourir un trajet de 20 km en direction de Dakhla Attitude, où elles ont clôturé leur parcours avec les épreuves du Bootcamp. Malgré la fatigue qui commence à se faire ressentir et des conditions météorologiques particulièrement fraîches, les Sahraouiyates n’ont rien lâché, faisant preuve de persévérance et de résilience.

Le classement reste dominé par le binôme marocain Soukaina Hammame et Fatima Zahra Erragui, représentant la ville de Laâyoune, avec un chrono de 59 minutes 35 secondes, suivies de près par le duo français Ariane Brodier et Lucie Rose avec 1h04 min 40 sec. La 3e place revient aux françaises Isabelle Duparc et Séverine Colomb, qui totalisent 1h22 min 20 sec.

Quand les températures chutent, le réflexe est d’allumer le chauffage. Mais entre air sec, risques d’intoxication et inconfort respiratoire, se
La FIFA a dévoilé, le 16 décembre, les lauréats du prix The Best-Joueur de la FIFA. Ousmane Dembélé et Aitana
Dans le cadre du partenariat majeur signé entre Suzuki et la Confédération Africaine de Football (CAF), annoncé en novembre dernier,
Pathé Maroc a inauguré hier un nouveau multiplexe à Rabat, au sein du Marché Dar Essalam. Cette nouvelle implantation s’inscrit
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4