Chaque semaine, une région sera mise à l’honneur lors du mois sacré du Ramadan au Royal Mansour Marrakech. Ce Palace emmène ainsi ses convives à la découverte des différentes régions du Royaume à travers la dégustation de plats emblématiques : tangia de bœuf ou daurade au menu marrakchi, rfissa au poulet au menu bidaoui, chourba fassia au poulet et légumes au menu fassi, ou encore tagine de boulettes de poissons au menu chamali.
Le Royal Mansour Marrakech, c’est aussi une magnifique animation musicale. Les deux premières semaines, le groupe « Joudour » enchantera avec ses douces mélodies andalouses pendant la rupture du jeûne. Les deux dernières semaines du mois sacré, le groupe « Les Tétouanaises » au répertoire typique de Fès et de Tétouan. Pour prolonger l’expérience musicale, un trio arabo-andalous animera les soirées ramadanesques à Marrakech tous les vendredis, samedis et dimanches à partir de 21h au lobby de l’hôtel.
En plus du ftour servi à La Grande Table Marocaine, les Chefs du Royal Mansour Marrakech ont concocté des délices sucrés (l’incontournable chebbakia façon Royal Mansour à la fleur d’oranger et au miel pur, l’irrésistible sellou aux épices ou encore les fameuses pâtisseries marocaines) à commander en ligne sur la boutique du Ramadan