Première édition réussie du programme « Mazagan Leadership au Féminin »

Mazagan Beach & Golf Resort a célébré avec solennité la réussite de la première édition du programme d’accompagnement « Mazagan Leadership au Féminin » initié par sa « Mazagan Academy » en faveur de ses collaboratrices cadres.

Lancé en janvier 2023, le programme « Mazagan Leadership au Féminin » a été initié pour appuyer la volonté de Mazagan Beach & Golf Resort à renforcer les compétences managériales de ses collaboratrices. L’achèvement de ce programme a été couronné par une cérémonie de remise d’attestation à l’endroit des bénéficiaires.

Durant les douze derniers mois, accompagné par des intervenants experts, Mazagan Beach & Golf Resort s’est engagé à mettre tous les moyens nécessaires à la réussite du dit programme qui vise à renforcer les soft-skills des bénéficiaires et à développer leurs leaderships. Des intervenants externes inspirants, influents et pionniers dans leurs domaines tels que le management, le coaching, le sport, le bien-être et l’associatif ont inspiré les lauréates en les encourageant à poursuivre leurs aspirations personnelles et professionnelles.

Les participantes à cette première édition ont conduit différents projets ambitieux dont :

–   Accélération digitale pour rehausser davantage l’expérience client, optimiser l’efficacité opérationnelle pour rester compétitif dans un environnement numérique en constante évolution.

–   Renforcement de l’engagement émotionnel des collègues visant leur bien-être afin de favoriser de plus belle un environnement de travail positif, stimulant et productif.

–   Innovation de l’offre afin de proposer aux clients des expériences exceptionnelles et stimuler les revenus.

Dans une déclaration à la presse, Monsieur Jacques Claudel, Directeur Général de Mazagan Beach & Golf Resort, s’est félicité du lancement de ce programme, novateur dans la région, pour soutenir les femmes dans leur parcours professionnel. Il a affirmé que le leadership féminin se veut un élément clé pour atteindre l’égalité des sexes dans l’entreprise et favoriser le développement économique.

Au cours du mois de mars, la réforme du Code de la famille devra être présentée au Roi Mohammed VI.
Le paysage culturel casablancais s’apprête à accueillir un nouveau festival dédié à l’humour les 17 et 18 Mai 2024, au
Si 2023 a été l'année de la fleur, 2024 sera celle du noeud. En accessoire cheveux, sur un vêtement ou
Cette édition denim de la collection A/H ’23 BEDROCK, se compose d’une vingtaine de pièces de prêt-à-porter et accessoires, versatiles,
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4