Plus de 1200 concurrents au Marathon des Sables

Pour sa 37 ème édition, le Marathon des Sables connaît la participation de plus de 1200 coureurs de 54 nationalités différentes.

Ils sont en train de parcourir près de 250 kms pied. Plus de 1200 personnes participent actuellement à la 37 ème édition du Marathon des Sables organisée du 21 avril au 1 er mai 2023. Pour ce 1er raid désertique au monde au cœur du Sahara sud-marocain, 6 étapes chronométrées en autosuffisance alimentaire dont l’ultime baptisée « Solidarité » avant de reprendre une vie « normale ». Durant ce défi sportif, 54 nationalités représentées dont le Maroc et 21,5% de femmes dont la marathonienne marocaine Aziza El Amrany ainsi que Saida Aboufirassi et Fatna Nejjam. Comme l’appuie Patrick Bauer, le directeur de la course, le Marathon des Sables, « c’est aussi et surtout un voyage intérieur puissant, une véritable introspection (…) Tous le disent : il y a un avant et un après »…

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4