Le tennisman Félix Auger-Aliassime et la marocaine Nina Ghaibi se marient à Marrakech

Le tennisman canadien Félix Auger-Aliassime et la cavalière maroco-croate Nina Ghaibi se sont unis ce week-end à Marrakech, dans un cadre intime et élégant.

Ce week-end, Marrakech a accueilli le somptueux mariage du tennisman canadien Félix Auger-Aliassime et de la cavalière maroco-croate Nina Ghaibi. La cérémonie, intime et privée, s’est tenue samedi en présence de leurs proches.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par ATP Tour (@atptour)

Le mariage s’est déroulé à l’hôtel Selman Marrakech. Nina Ghaibi a ébloui ses invités dans une robe blanche signée Vera Wang, tandis que Félix Auger-Aliassime portait un complet Dior. La jeune cavalière a également porté une robe aux motifs floraux, créée par la styliste libanaise Geyanna Youness. La touche marocaine était bien présente. Pour sa montée sur l’amaria, la mariée a enfilé un somptueux caftan vert richement brodé et orné de perles.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Vogue Arabia (@voguearabia)

Ensemble depuis 2019, le couple s’était fiancé en novembre 2024 aux Seychelles avant de décider de se dire “oui” à Marrakech. Parmi les invités figuraient plusieurs visages connus du tennis canadien, comme Gabriel Diallo et Vasek Pospisil.

Cavalière professionnelle depuis 2017, Nina Ghaibi représente le Maroc dans d’importantes compétitions internationales. De son côté, Félix Auger-Aliassime est l’un des joueurs de tennis les plus prometteurs du moment. Classé 27ème mondial selon l’indice ATP PIF, le tennisman s’apprête à disputer les quarts de finale de l’US Open contre l’Australien Alex de Minaur.

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4