Le Prix Ammar pour le soutien des créateurs handicapés fait escale à Casablanca

Lancé localement en Arabie saoudite en 2014, le "Prix Ammar pour le soutien des créateurs handicapés" a pris cette année de l’ampleur en ciblant tous les pays arabes. Une Marocaine, la créatrice Nadia Chellaoui est membre du jury.
Célébrant les talents spéciaux et soutenant les personnes handicapées, le « Prix Ammar » est une distinction qui met en lumière des initiative humanitaire pour découvrir les talents des personnes handicapées. Le jury de ce prix, composé de personnalités de différentes nationalités et de différents horizons, dont la créatrice marocaine Nadia Chellaoui, a commencé la sélection de ces artistes talentueux depuis le 1er octobre, en faisant escale successivement à Ryad, Amman, Le Caire et Tunis. À Casablanca, les membres du jury ont été fortement impressionnés par la qualité des idées et les talents des candidats marocains.

À noter que ce concours se termine le 15 octobre. Les gagnants du « Prix Ammar pour le soutien des créateurs handicapés » seront annoncés en décembre prochain lors d’une grande réception, en présence de stars et des gagnants du concours.

Le Festival International du Film de Marrakech (FIFM) qui a clôturé la 6e édition des Ateliers de l’Atlas (27-30 novembre)
Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa représente Sa Majesté le Roi Mohammed VI aux travaux du Sommet mondial de
Figure emblématique du cinéma marocain, le réalisateur Faouzi Bensaïdi, a reçu l’Etoile d’Or du Festival international du film marocain (FIFM),
Au tribunal de famille de la métropole, les vies matrimoniales de millions de Casablancais attendent leurs sorts. Mariages, divorces, garde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4