Quatre prix pour « Triple A » de Jihane El Bahhar au Festival National du Film de Tanger

C’est le film le plus primé de la 24ème édition du Festival national du film de Tanger : « Triple A ». Le long-métrage de Jihane El Bahhar a reçu 4 prix !

C’est une nouvelle consécration pour le dernier film de Jihane El Bahhar, « Triple A ». Lors de la 24ème édition du Festival national du Film de Tanger organisée du 18 au 26 octobre 2024, le long-métrage a décroché le prix du Deuxième Meilleur Rôle Féminin pour Majdouline Idrissi, le prix du Meilleur Rôle Masculin pour Khalil Oubaqqa, le prix du Meilleur Scénario pour Jihane El Bahhar et Nadia Kamali ainsi que la mention spéciale de l’Association Marocaine des Critiques de Cinéma.

« Triple A » est un drame et une comédie noire qui aborde des questions sociales sensibles. Il raconte les histoires de personnages vivant en marge de la société et aspirant à réaliser leurs rêves en dépit des difficultés. Le film se distingue par un mélange unique entre drame et comédie, apportant un équilibre aux thèmes forts qu’il traite. Il s’agit d’une œuvre qui raconte trois histoires d’amour dont les protagonistes sont marginalisés, et dont les destins se croisent de manière inattendue. A l’affiche, Khalil Oubaaqa, Hind Ben Jebara, Majdouline El Idrissi, Aziz Dadas, Fatima Zahra Bennacer, et Abdelatif Chaouki.

L’aîné est le premier enfant de la famille, celui qui transforme le couple conjugal en couple parental. Mais ce rôle
Le Maroc confirme son statut de destination touristique majeure sur les marchés européens stratégiques. L’Office National Marocain du Tourisme a
Emirates poursuit sur sa lancée en 2026 avec une série de tournées de recrutement d'équipage de cabine à travers le
Difficultés à s’endormir, sommeil moins profond, rêves plus intenses… Plusieurs études scientifiques suggèrent que la pleine lune pourrait influencer la
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4