Le Chef Jean-François Piège au Selman Marrakech

Pour la première fois au Maroc, le Chef doublement étoilé Jean-François Piège dirigera les destinées culinaires des restaurants du Selman Marrakech en printemps 2024, apportant ainsi une nouvelle dimension raffinée aux délices qui émanent des cuisines du Palace.

En tant que maître incontesté de l’art culinaire, le Chef Jean-François Piège insufflera une créativité exquise à chaque plat, transformant ainsi chaque repas en une expérience sensorielle unique. Cette collaboration exceptionnelle trouve son écrin à Marrakech, ville emblématique, où l’expertise mondialement reconnue du Chef se mariera harmonieusement avec l’identité distinguée du Selman Marrakech.

Originaire de la Drôme, Jean-François Piège a fait ses armes dans les plus grands Palaces Parisiens en devenant chef d’Alain Ducasse au Plaza Athénée, puis chef aux Ambassadeurs, le restaurant de l’Hôtel de Crillon, où il a obtenu deux étoiles.

Aujourd’hui à la tête de sept adresses aux expressions gastronomiques complémentaires, Jean- François Piège n’a de cesse établi, tout au long de sa carrière, une identité culinaire unique, garante de la gastronomie française à travers le monde.

C'est la fin d'une ère , Donatella Versace quitte la direction artistique de Versace après trois décennies à la
« Moi aussi je veux jeûner ! » Une phrase que bon nombre de parents entendent presque chaque jour durant
Créé en 1968, le Prix du Maroc du Livre est un rendez-vous annuel important pour célébrer les talents littéraires et
La ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahia, a présidé, mercredi à New
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4