Le Chef Jean-François Piège au Selman Marrakech

Pour la première fois au Maroc, le Chef doublement étoilé Jean-François Piège dirigera les destinées culinaires des restaurants du Selman Marrakech en printemps 2024, apportant ainsi une nouvelle dimension raffinée aux délices qui émanent des cuisines du Palace.

En tant que maître incontesté de l’art culinaire, le Chef Jean-François Piège insufflera une créativité exquise à chaque plat, transformant ainsi chaque repas en une expérience sensorielle unique. Cette collaboration exceptionnelle trouve son écrin à Marrakech, ville emblématique, où l’expertise mondialement reconnue du Chef se mariera harmonieusement avec l’identité distinguée du Selman Marrakech.

Originaire de la Drôme, Jean-François Piège a fait ses armes dans les plus grands Palaces Parisiens en devenant chef d’Alain Ducasse au Plaza Athénée, puis chef aux Ambassadeurs, le restaurant de l’Hôtel de Crillon, où il a obtenu deux étoiles.

Aujourd’hui à la tête de sept adresses aux expressions gastronomiques complémentaires, Jean- François Piège n’a de cesse établi, tout au long de sa carrière, une identité culinaire unique, garante de la gastronomie française à travers le monde.

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4