Le Chef Jean-François Piège au Selman Marrakech

Pour la première fois au Maroc, le Chef doublement étoilé Jean-François Piège dirigera les destinées culinaires des restaurants du Selman Marrakech en printemps 2024, apportant ainsi une nouvelle dimension raffinée aux délices qui émanent des cuisines du Palace.

En tant que maître incontesté de l’art culinaire, le Chef Jean-François Piège insufflera une créativité exquise à chaque plat, transformant ainsi chaque repas en une expérience sensorielle unique. Cette collaboration exceptionnelle trouve son écrin à Marrakech, ville emblématique, où l’expertise mondialement reconnue du Chef se mariera harmonieusement avec l’identité distinguée du Selman Marrakech.

Originaire de la Drôme, Jean-François Piège a fait ses armes dans les plus grands Palaces Parisiens en devenant chef d’Alain Ducasse au Plaza Athénée, puis chef aux Ambassadeurs, le restaurant de l’Hôtel de Crillon, où il a obtenu deux étoiles.

Aujourd’hui à la tête de sept adresses aux expressions gastronomiques complémentaires, Jean- François Piège n’a de cesse établi, tout au long de sa carrière, une identité culinaire unique, garante de la gastronomie française à travers le monde.

Au-delà de la simple réparation, la beauté capillaire entre désormais dans l’ère de la “hair longevity” où l’anti-âge s’impose comme
Entre la chaleur estivale, l’agitation des fan zones et les célébrations parfois très animées, le maquillage peut rapidement perdre de
Encore confidentielle au Maroc, la massothérapie s’impose comme l’une des approches les plus complètes du mieux-être contemporain pour réactiver en
Son Altesse Royale la Princesse Lalla Meryem a représenté, vendredi à Paris, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu