La chanteuse «HB» sort « Ana w lail » avec une touche romantique

L'artiste marocaine Hanane Baraka, surnommée «HB», a lancé sa nouvelle chanson «Ana w lail» à travers sa chaîne officielle sur le célèbre site de mise en ligne de vidéos «YouTube», ainsi que sur toutes les applications et plateformes de musique numérique et radios nationales.

La chanson a été écrite par Youness Adam, composée par Amira Zouhair et arrangée par Rachid Mohamed Ali. Le réalisateur Hassan ElKourfti s’est chargé de diriger ce travail artistique, réussissant à mettre en valeur avec brio, les éléments créatifs en racontant les événements de la chanson à travers sa photographie.

L’artiste décrit l’état de désespoir et l’incapacité de l’oubli du bien-aimé, de manière remarquable et innovante, qui met en valeur l’expérience de la perte d’un être cher et la solitude ressentie après la séparation, ainsi que la douleur qu’elle éprouve dans son cœur après son départ.  Malgré les tentatives d’oubli, son image est toujours gravée dans sa mémoire et son cœur, incarnant le grand pouvoir des émotions et des souvenirs.

 «Ana w lail» est une chanson romantique dans laquelle les sentiments oscillent entre la douleur, le désir et la solitude. Hanane Baraka exprime la souffrance de la perte ressentie par une profonde blessure dans son cœur, avec sa voix pénétrante et ses paroles émouvantes, touchant la sensibilité des cœurs en reproduisant les sentiments de nombreuses personnes qui vivent des expériences similaires.

Il est à noter que la dernière œuvre de l’artiste Hanane Baraka s’intitulait «FOUR», qu’elle a écrite et composée elle-même, le mixage et le mastering ont été assurés par DJ MEED, il s’agit d’une chanson légère et dansante, avec une touche moderne et juvénile, accompagnée d’une musique aux rythmes contemporains.

Leïla Slimani a clôturé de façon splendide la trilogie du Pays des autres, fresque familiale emportée par une poésie vigoureuse
Lors de la 5e étape du Rallye Aïcha des Gazelles, les participantes ont affronté sable, fatigue et navigation complexe, avec
Le Salon de l'Édition et du Livre bat son plein à Rabat depuis le 18 avril. Cet évènement littéraire réunit
La ville du Détroit a accueilli, mercredi 23 avril, la première édition d’un carnaval de sensibilisation en faveur des enfants
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4