JO 2024-Football : Le Maroc remporte la médaille de bronze

Le Maroc et l’Égypte se sont affrontés ce jeudi 8 août pour la troisième place et la médaille de bronze du tournoi olympique masculin de football aux JO de Paris. Le match s’est soldé par une nette victoire de l’équipe marocaine.

Le Maroc ouvre le score à la 23ème minutes avec un but marqué par Ezzalzouli, suivi trois minutes plus tard par un second but concrétisé par Rahimi. L’équipe marocaine, menée par Achraf Hakimi continue sa pression sur l’équipe égyptienne et se crée des occasions en or lors de la reprise de la seconde mi-temps pour marquer un troisième but grâce à El Khanouss. Le quatrième but, marqué par Rahimi, rapproche le Maroc encore plus vers la consécration olympique. Les 5èmes buts et 6èmes buts, marqué par Nakkach et Hakimi, alourdissent le score et ne permettent plus aux Pharaons de se relever. Soufiane Rahimi a marqué son huitième but dans ce tournoi olympique, terminant meilleur buteur. 
L’équipe marocaine a maîtrisé le match de bout en bout, révélant sa force et sa cohésion, et décrochant, pour la première une médaille de bronze. Félicitations à nos lionceaux.

 

 

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4