Ftour pluriel 2024 placé sous le signe du Vivre-Ensemble

L’association Marocains Pluriels initiatrice du Ftour Pluriel il y a 14 ans a organisé hier à Casablanca son rendez-vous annuel, en partenariat avec l’association Salam Lekoulam et l’association Moroccan Millenium Leaders, sous le signe de la fraternité et du Vivre-ensemble.
Cet événement devenu un rendez-vous phare du Vivre-ensemble en terre Marocaine, marquant notre paysage culturel, associatif, religieux, diplomatique et générationnel de son empreinte pionnière et novatrice.

Aussi, et à l’instar des éditions précédentes, le Ftour Pluriel a été rehaussé par la présence de plusieurs personnalités du monde diplomatique, culturel, associatif, en présence de son excellence André Azoulay, conseiller de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Le ftour pluriel a été organisé dans le superbe Riad Benjelloun de la Zaouia Boutchichia,  situé dans le triangle des 3 religions de l’ancienne Médina de Casablanca, formé par Mosquée, Synagogue et Église mitoyennes.

La Spiritualité a été le fil conducteur de ce 14e Ftour Pluriel.

GROHE présente ses innovations dans une impressionnante installation holistique au prestigieux Palazzo Reale, la résidence Royale historique Milanaise, au cœur
L’exposition Vogue est le fruit d’une collaboration entre la Galerie 38 et la Fondation BMCI. Afin de mettre en lumière
Grohe présente ses innovations dans une impressionnante installation holistique au prestigieux Palazzo Reale, la résidence Royale historique Milanaise, au cœur
« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4