Deux tables du Royal Mansour Marrakech parmi les 50 meilleurs restaurants de la région MENA

La Grande Table Marocaine et Sesamo, deux tables du La Grande Table Marocaine et Sesamo, sont dans le top 50 des meilleurs restaurants d’Afrique et du Moyen-Orient.

The Middle East & North Africa’s 50 Best Restaurants a dévoilé sa liste des meilleurs restaurants de la région MENA en 2024. Dessus, trois restaurants marocains dont deux tables du Royal Mansour Marrakech : La Grande Table Marocaine – lui attribuant ainsi la place du meilleur restaurant du Royaume – et Sesamo. La liste des prix a été dressée par un panel de votants composé de 250 personnalités influentes du secteur de la gastronomie (chefs reconnus, journalistes gastronomiques et gastronomes voyageurs).

Depuis l’ouverture de la Grande Table Marocaine, le Chef Karim Ben Baba et son équipe se sont lancé un défi : faire de La Grande Table Marocaine la meilleure référence gastronomique du Royaume en respectant les traditions, en explorant la richesse du terroir marocain et la qualité de ses produits et en y apportant un savoir-faire reconnu. Tajines, pastilla, couscous, … sont autant d’exquis symboles du Royaume. Pour le Royal Mansour Marrakech, la Grande Table Marocaine est ainsi une ode à l’excellence de la cuisine ancestrale.

La deuxième édition des « Nuits du film Saoudien » se tiendra dans 5 pays à travers le monde. Le
GROHE présente ses innovations dans une impressionnante installation holistique au prestigieux Palazzo Reale, la résidence Royale historique Milanaise, au cœur
L’exposition Vogue est le fruit d’une collaboration entre la Galerie 38 et la Fondation BMCI. Afin de mettre en lumière
Grohe présente ses innovations dans une impressionnante installation holistique au prestigieux Palazzo Reale, la résidence Royale historique Milanaise, au cœur
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4