Des stars marocaines pour le Mondialito

Après une édition aux Emirats arabes unis en 2022, la Coupe du monde des clubs, dénommée Mondialito, débute ce soir à Tanger. Les artistes Dizzy Dros et Kawtar Sadik sont attendus pour la cérémonie d'ouverture.

A moins de deux heures du lancement du Mondialito, tous les regards sont tournés vers Tanger. Au Grand Stade, à 20h, le rappeur marocain Dizzy Dros et la djette Kawtar Sadik sont attendus pour la cérémonie d’ouverture. 

Pour le premier match de cette compétition organisée jusqu’au 11 février, les Egyptiens Al Ahly affronteront les Néo-Zélandais d’Auckland City. Au total, sept équipes feront vibrer les amateurs du football. A l’affiche notamment, le Wydad, champion d’Afrique et champion du Maroc alors coaché par l’actuel sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui, mais aussi le Real Madrid (Espagne), Flamengo (Brésil), Seattle Sounders (USA) et  Al Hilal (Arabie saoudite).

Quant à la clôture, elle connaitra la participation d’Asmaa Lamnawar, Rym Fikri, Douzi, Hatim Ammor, Zouhair Bahaoui, Nouamane Belaiachi et Aminux, pour pour interpréter l’hymne officiel porté par le producteur RedOne.

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4