Des stars marocaines pour le Mondialito

Après une édition aux Emirats arabes unis en 2022, la Coupe du monde des clubs, dénommée Mondialito, débute ce soir à Tanger. Les artistes Dizzy Dros et Kawtar Sadik sont attendus pour la cérémonie d'ouverture.

A moins de deux heures du lancement du Mondialito, tous les regards sont tournés vers Tanger. Au Grand Stade, à 20h, le rappeur marocain Dizzy Dros et la djette Kawtar Sadik sont attendus pour la cérémonie d’ouverture. 

Pour le premier match de cette compétition organisée jusqu’au 11 février, les Egyptiens Al Ahly affronteront les Néo-Zélandais d’Auckland City. Au total, sept équipes feront vibrer les amateurs du football. A l’affiche notamment, le Wydad, champion d’Afrique et champion du Maroc alors coaché par l’actuel sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui, mais aussi le Real Madrid (Espagne), Flamengo (Brésil), Seattle Sounders (USA) et  Al Hilal (Arabie saoudite).

Quant à la clôture, elle connaitra la participation d’Asmaa Lamnawar, Rym Fikri, Douzi, Hatim Ammor, Zouhair Bahaoui, Nouamane Belaiachi et Aminux, pour pour interpréter l’hymne officiel porté par le producteur RedOne.

Bernadette Chirac est décédée à l’âge de 93 ans. Ancienne Première dame et épouse de Jacques Chirac, elle aura marqué
Partager le même toit sans se perdre de vue : un défi aussi intime qu’universel. Entre besoin de proximité et
À quarante ans, Soraya mène une vie stable entre la Suède et le Maroc avec son mari diplomate et leurs
Avec ses dribbles déroutants, sa vitesse fulgurante et son sourire juvénile, Abdessamad Ezzalzouli s’impose peu à peu comme l’un des