Des stars marocaines pour le Mondialito

Après une édition aux Emirats arabes unis en 2022, la Coupe du monde des clubs, dénommée Mondialito, débute ce soir à Tanger. Les artistes Dizzy Dros et Kawtar Sadik sont attendus pour la cérémonie d'ouverture.

A moins de deux heures du lancement du Mondialito, tous les regards sont tournés vers Tanger. Au Grand Stade, à 20h, le rappeur marocain Dizzy Dros et la djette Kawtar Sadik sont attendus pour la cérémonie d’ouverture. 

Pour le premier match de cette compétition organisée jusqu’au 11 février, les Egyptiens Al Ahly affronteront les Néo-Zélandais d’Auckland City. Au total, sept équipes feront vibrer les amateurs du football. A l’affiche notamment, le Wydad, champion d’Afrique et champion du Maroc alors coaché par l’actuel sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui, mais aussi le Real Madrid (Espagne), Flamengo (Brésil), Seattle Sounders (USA) et  Al Hilal (Arabie saoudite).

Quant à la clôture, elle connaitra la participation d’Asmaa Lamnawar, Rym Fikri, Douzi, Hatim Ammor, Zouhair Bahaoui, Nouamane Belaiachi et Aminux, pour pour interpréter l’hymne officiel porté par le producteur RedOne.

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4