Coup d’envoi de la 20e édition du Salon Maroc In Mode (MIM)

Axé sur la promotion de l’excellence et le savoir-faire ancestral de la production textile marocaine sur les marchés mondiaux, le salon qui se tiendra jusqu’au 12 mai prochain, connait la participation d’entreprises et de visiteurs du monde entier.
Le coup d’envoi de la 20ème édition du MIM – Salon International du textile, organisé par l’Association Marocaine des Industries du Textile et de l’Habillement (AMITH) et soutenu par l’Agence Marocaine de Promotion des Investissements et des Exportations (AMDIE), vient d’être donné ce mercredi 10 mai 2023 à Casablanca, en présence du Ministre de l’Industrie et du Commerce, M. Ryad Mezzour, du Wali de la région de Casablanca-Settat, M. Said AHMIDOUCH, du Gouverneur de la préfecture d’arrondissement de Hay Hassani, Madame Khadija BENCHOUIKH, du Président du Conseil de la région Casablanca-Settat, M. Abdellatif MAÂZOUZ et du Président de l’Association Marocaine des Industries du Textile et de l’Habillement (AMITH), M. Anass EL ANSARI.

Le MIM – Salon International du textile est aujourd’hui la plateforme commerciale et de networking parfaite pour les acteurs locaux et internationaux du textile. Axé sur la promotion de l’excellence et le savoir-faire ancestral de la production textile marocaine sur les marchés mondiaux, le salon qui se tiendra jusqu’au 12 mai prochain, connait la participation d’entreprises et de visiteurs du monde entier.

En effet, ce sont plus de 120 exposants, représentant majoritairement les entreprises marocaines du textile et de l’habillement, qui y sont présents. Pour la première fois de l’histoire du salon, un pavillon dédié aux marques marocaines a été mis en place, où on retrouve entre autres, les marques Partner’s, Hurya, Razana, Giomi, Maestro, Rosabella, Arwa Shop et Arablanco.

Lors de cette édition, la thématique « Dayem », qui représente la vision conçue par l’AMITH pour le développement de l’industrie, sera axée sur la diversification des marchés, et le développement durable sur les plans social et environnemental, ainsi que le renforcement de la chaîne de valeur et l’amélioration de la compétitivité des entreprises textile marocaines.

 

Fini le célibat ! Vous avez trouvé l'élu(e) de votre cœur, peut-être même avez-vous déjà organisé vos fiançailles. Maintenant, place
Tout comme les préparatifs du mariage, les enterrements de Vie De Jeune Fille et de Garçon (EVJF et EVG) sont
L'institution du mariage a toujours revêtu une importance capitale. Au fil du temps, cette sacralité a évolué, s'adaptant aux bouleversements
Le mariage représente bien plus qu'un simple engagement entre deux individus. C’est un mélange complexe de traditions séculaires, de valeurs
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4