Clôture de la 2ème édition du « Rip Curl Pro Search Taghazout Bay »

La compétition s’est achevée par la remise des prix à Yolanda Hopkins et à Kauli Vaast, championne et champion de la  Rip Curl Pro Search Taghazout Bay 2023. 

Taghazout Bay a accueilli la 2ème édition du « Rip Curl Pro Search Taghazout Bay », étape prestigieuse des Qualifying Series 2023 de la World Surf League (WSL). L’édition 2023, a été organisée du 18 au 26 février,  dans le cadre du partenariat conclu avec la WSL, avec le sponsoring de Rip Curl et l’introduction de leur concept unique Search.

La compétition s’est achevée par la remise des prix à Yolanda Hopkins et à Kauli Vaast, championne et champion de la  Rip Curl Pro Search  Taghazout Bay 2023. 

Avec les multiples spots de surf de la région mondialement connus, Taghazout Bay s’est imposé de nouveau comme la destination incontournable du surf professionnel mondial. La station balnéaire avait organisé avec succès la première édition, en 2020, sous le nom de « Pro Taghazout Bay ». Pour l’édition 2023, dans le cadre de la collaboration entre la ligue mondiale de surf et le géant australien Rip Curl, l’événement a été rebaptisé « Rip Curl Pro Search  Taghazout Bay ». Le concept search est le concept unique de Rip Curl pour des événements qu’ils sponsorisent dans des lieux uniques, avec des vagues de classe mondiale. 

Cette compétition, qui a accueilli pour la première fois la catégorie féminine lors de cette édition, a été marquée par l’accompagnement d’un nouveau sponsor majeur « Rip Curl ». La World Surf League (WSL) a renouvelé ainsi sa confiance en cette destination d’exception pour une édition inédite. En effet, la compétition comptait déjà les circuits européens et africains et a accueilli les meilleurs surfeurs des deux continents sur les vagues de la majestueuse Pointe des Ancres. 

Juste avant la « Rip Curl Pro Search Taghazout Bay » s’est jouée également la très attendue finale européenne du Rip Curl GromSearch. Une compétition internationale de surf destinée aux jeunes de moins de 16 ans. Parallèlement à cette compétition, les jeunes et les enfants des académies de Surf et de Golf de Taghazout Bay ont pu profiter d’une séance d’initiation au surf avec les athlètes pro Rip Curl ; Justin Becret et Janina Zeitler.

Il est à rappeler que le Rip Curl GromSearch est un véritable foyer de jeunes talents, ayant permis de découvrir les futurs champions du monde tels que Stephanie Gilmore, 7 fois championne du monde et numéro 1 actuel du surf féminin, le prodige brésilien et champion du monde WSL 2014 & 2018 Gabriel Medina, et bien d’autres.

Jazzablanca a fait son retour, ce jeudi 6 juin, à Anfa Park pour sa 17ème édition. Fidèle à sa marque
Une bonne et intelligente gestion des finances est une des valeurs fondamentales de la vie de couple. Que faire alors
Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4