Al-Hilal: Yassine Bounou nommé meilleur gardien

L’international marocain Yassine Bounou continue d'écrire l'histoire avec Al-Hilal en étant élu, pour la quatrième fois, meilleur gardien du mois en championnat saoudien.

Yassine Bounou, le Lion de l’Atlas a une nouvelle fois été distingué en tant que meilleur gardien du mois de janvier par la Roshn Saudi League. Cette distinction, la quatrième depuis son arrivée à Al-Hilal, souligne son rôle essentiel au sein de l’équipe saoudienne.
Depuis le début de la saison, Bounou a réalisé huit clean sheets en 24 apparitions toutes compétitions confondues. Il avait déjà été honoré en mars, octobre et décembre 2024 et avait également été sacré gardien de la saison lors de l’exercice précédent.
Les performances exceptionnelles renforcent non seulement les ambitions d’Al-Hilal mais consolident également la réputation de Yassine Bounou parmi les meilleurs gardiens du monde.
La prochaine trêve internationale en mars offrira à l’international marocain l’occasion de briller sous les couleurs du Maroc avec des rencontres prévues contre le Niger et la Tanzanie dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde.
Yassine Bounou incarne ainsi l’excellence et la constance continuant d’élever les standards du poste de gardien de but en Arabie saoudite et sur la scène internationale.

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4