Al-Hilal: Yassine Bounou nommé meilleur gardien

L’international marocain Yassine Bounou continue d'écrire l'histoire avec Al-Hilal en étant élu, pour la quatrième fois, meilleur gardien du mois en championnat saoudien.

Yassine Bounou, le Lion de l’Atlas a une nouvelle fois été distingué en tant que meilleur gardien du mois de janvier par la Roshn Saudi League. Cette distinction, la quatrième depuis son arrivée à Al-Hilal, souligne son rôle essentiel au sein de l’équipe saoudienne.
Depuis le début de la saison, Bounou a réalisé huit clean sheets en 24 apparitions toutes compétitions confondues. Il avait déjà été honoré en mars, octobre et décembre 2024 et avait également été sacré gardien de la saison lors de l’exercice précédent.
Les performances exceptionnelles renforcent non seulement les ambitions d’Al-Hilal mais consolident également la réputation de Yassine Bounou parmi les meilleurs gardiens du monde.
La prochaine trêve internationale en mars offrira à l’international marocain l’occasion de briller sous les couleurs du Maroc avec des rencontres prévues contre le Niger et la Tanzanie dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde.
Yassine Bounou incarne ainsi l’excellence et la constance continuant d’élever les standards du poste de gardien de but en Arabie saoudite et sur la scène internationale.

Dans le cadre des Théâtrales, « Témoin de mariage » est à découvrir le jeudi 5 février au Studio des
La laboratoire pharmaceutique Sothema et la marque de compléments alimentaires dédiée au bien-être mental Naali ont signé, en marge de
Le Jardin Majorelle lance le concours « Fondation Jardin Majorelle Prize » pour inviter les jeunes architectes marocain·e·s à concevoir
Plus qu’un simple événement artistique, 1-54 Marrakech 2026 dessine un véritable art de vivre, où la création contemporaine se découvre
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4