Pathé inaugure son premier cinéma à Rabat

Pathé Maroc a inauguré hier un nouveau multiplexe à Rabat, au sein du Marché Dar Essalam. Cette nouvelle implantation s’inscrit dans le cadre du rapprochement stratégique entre Pathé et Marjane Group, en vue du développement de plusieurs complexes cinématographiques dans les principales villes marocaines.

Implanté au cœur du Marché Dar Essalam, le multiplexe Pathé Dar Essalam s’intègre pleinement à l’écosystème du site, en complémentarité avec les enseignes, les espaces de restauration et les activités proposées. Pensé comme un lieu de vie à part entière, le cinéma contribue à enrichir l’expérience globale des visiteurs et à renforcer l’attractivité de ce nouveau pôle urbain à Rabat.

Une expérience cinéma immersive au cœur d’une ambition de développement

Fidèle à son ADN, Pathé place l’innovation technologique au cœur de l’expérience spectateur. Le nouveau multiplexe, composé de quatre salles pour une capacité totale de 149 places, est équipé d’écrans de dernière génération Samsung Onyx 2 4K et de systèmes son avancés Dolby Atmos, offrant une expérience cinéma immersive et premium. « Cette ouverture à Rabat illustre notre ambition de poursuivre le développement de Pathé au Maroc à travers des complexes à taille humaine, parfaitement intégrés à leur environnement, sans compromis sur la qualité de l’expérience cinéma. Pathé Dar Essalam est un projet emblématique, qui reflète notre vision d’un cinéma premium, accessible et ancré dans les nouveaux lieux de vie urbains », déclare Frédéric Godfroid, Directeur Général de Pathé Maroc.

Avec cette nouvelle ouverture, Pathé Maroc confirme son engagement en faveur d’un cinéma innovant, en phase avec l’évolution des usages, et contribuant au dynamisme culturel et économique des villes marocaines.

Réunie à Casablanca, l’Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) a appelé à rendre publique la liste des bénéficiaires
La Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé a organisé, ce jeudi 29 janvier au sein du Complexe
Le CHU Mohammed VI d’Agadir a lancé ce jeudi ses premiers services de chirurgie robotique, marquant une avancée majeure en
Placée sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la 23ème édition d’Officine Expo – Pharma Africa
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4