Affaire Laura Prioul: Saad Lamjarred condamné à six ans de prison pour viol aggravé

Accusé d'avoir violé une jeune femme dans une chambre d'hôtel en marge d'un concert prévu à Paris en 2016, Saad Lamjarred a été condamné à six ans de prison avec dépôt immédiat.

Fin du suspense: le verdict vient de tomber, ce vendredi 24 février, au terme de 5 jours de procès. Saad Lamjarred a été condamné à six ans de prison pour viol aggravé, avec mandat de dépôt immédiat. Le chanteur est acquitté pour les violences volontaires. Il a dix jours pour faire appel. 

Rappelons que sept ans d’emprisonnement et cinq ans d’interdiction du territoire français avaient été requis par l’avocat général à l’encontre du chanteur marocain.

L’affaire remonte à octobre 2016, Lamjarred étant accusé d’avoir violé une jeune femme de 20 ans dans un hôtel parisien. Selon la version que la jeune femme avait racontée en pleurs et tremblante à la barre, Saad était soudainement devenu violent alors qu’ils s’embrassaient avant de la violer et de la frapper. Une version que le chanteur marocain conteste fermement. 

L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4