Affaire Laura Prioul: Saad Lamjarred condamné à six ans de prison pour viol aggravé

Accusé d'avoir violé une jeune femme dans une chambre d'hôtel en marge d'un concert prévu à Paris en 2016, Saad Lamjarred a été condamné à six ans de prison avec dépôt immédiat.

Fin du suspense: le verdict vient de tomber, ce vendredi 24 février, au terme de 5 jours de procès. Saad Lamjarred a été condamné à six ans de prison pour viol aggravé, avec mandat de dépôt immédiat. Le chanteur est acquitté pour les violences volontaires. Il a dix jours pour faire appel. 

Rappelons que sept ans d’emprisonnement et cinq ans d’interdiction du territoire français avaient été requis par l’avocat général à l’encontre du chanteur marocain.

L’affaire remonte à octobre 2016, Lamjarred étant accusé d’avoir violé une jeune femme de 20 ans dans un hôtel parisien. Selon la version que la jeune femme avait racontée en pleurs et tremblante à la barre, Saad était soudainement devenu violent alors qu’ils s’embrassaient avant de la violer et de la frapper. Une version que le chanteur marocain conteste fermement. 

Pour célébrer le plus beau jour de sa vie ou pour un voyage de noces inoubliables, découvrez ces quatre sites
Une nouvelle ère s'annonce dans le domaine de la médecine et chirurgie esthétique au Maroc, avec l'ouverture de Ma Clinique
Recette du chef pâtissier Abderrahim Aït Lmouden de Mazagan Beach & Resort.
La ville ocre reste incontestablement la destination la plus prisée pour sceller l’union de deux êtres prêts à s’engager pour
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4