Affaire Laura Prioul: Saad Lamjarred condamné à six ans de prison pour viol aggravé

Accusé d'avoir violé une jeune femme dans une chambre d'hôtel en marge d'un concert prévu à Paris en 2016, Saad Lamjarred a été condamné à six ans de prison avec dépôt immédiat.

Fin du suspense: le verdict vient de tomber, ce vendredi 24 février, au terme de 5 jours de procès. Saad Lamjarred a été condamné à six ans de prison pour viol aggravé, avec mandat de dépôt immédiat. Le chanteur est acquitté pour les violences volontaires. Il a dix jours pour faire appel. 

Rappelons que sept ans d’emprisonnement et cinq ans d’interdiction du territoire français avaient été requis par l’avocat général à l’encontre du chanteur marocain.

L’affaire remonte à octobre 2016, Lamjarred étant accusé d’avoir violé une jeune femme de 20 ans dans un hôtel parisien. Selon la version que la jeune femme avait racontée en pleurs et tremblante à la barre, Saad était soudainement devenu violent alors qu’ils s’embrassaient avant de la violer et de la frapper. Une version que le chanteur marocain conteste fermement. 

Il ne s'agit pas de n'importe quel clip puisque ce sera le tout premier à être tourné dans un studio
Les noms des artistes invités à se produire aux JO de Paris se dévoilent peu à peu. Parmi les noms
Cozytrip.com révolutionne l'industrie du voyage au Maroc avec le lancement de sa plateforme de réservation innovante, entièrement marocaine. Ce lancement
Quels livres dévorer pendant ses vacances ? Quels romans plébisciter cet été pour passer de bons moments sur son transat
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4