Affaire Laura Prioul: Saad Lamjarred condamné à six ans de prison pour viol aggravé

Accusé d'avoir violé une jeune femme dans une chambre d'hôtel en marge d'un concert prévu à Paris en 2016, Saad Lamjarred a été condamné à six ans de prison avec dépôt immédiat.

Fin du suspense: le verdict vient de tomber, ce vendredi 24 février, au terme de 5 jours de procès. Saad Lamjarred a été condamné à six ans de prison pour viol aggravé, avec mandat de dépôt immédiat. Le chanteur est acquitté pour les violences volontaires. Il a dix jours pour faire appel. 

Rappelons que sept ans d’emprisonnement et cinq ans d’interdiction du territoire français avaient été requis par l’avocat général à l’encontre du chanteur marocain.

L’affaire remonte à octobre 2016, Lamjarred étant accusé d’avoir violé une jeune femme de 20 ans dans un hôtel parisien. Selon la version que la jeune femme avait racontée en pleurs et tremblante à la barre, Saad était soudainement devenu violent alors qu’ils s’embrassaient avant de la violer et de la frapper. Une version que le chanteur marocain conteste fermement. 

Pour ce numéro d’avril, ce sont 5 grands chefs qui se mettent aux fourneaux. À travers leur recette fétiche, ils
Certains termes, autrefois réservés aux troubles mentaux, sont désormais utilisés à tort et à travers dans le langage courant, au
À l’ère du numérique, où les réseaux sociaux sont rois, une tendance émerge avec force : le bien-être. En particulier
Dépression, angoisse, vide existentiel, addictions… Les petits bleus et grands maux de l’âme exigent un accompagnement adéquat. Mais dans ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4