Achraf Hakimi troque ses crampons contre un costume Dior

Le Lion de l’Atlas se pare de Dior dans la nouvelle collection dévoilée dans cadre d’un partenariat entre la maison française et le Paris Saint-Germain.

On est loin du claquettes-chaussettes-survêt’ du footballeur ! Achraf Hakimi ainsi que ses coéquipiers de l’équipe des Rouge & Bleu nous révèlent la nouvelle collection de Dior spécialement conçue pour eux.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Dior Official (@dior)

Sur quelques images publicitaires fraichement dévoilées par l’enseigne couture sur son compte Instagram, on découvre des joueurs comme Kylian Mbappé, Achraf Hakimi, ou encore Sergio Ramos tout de Dior vêtus en costume cravate.

 

 

 

Rappelons qu’un contrat a été signé en septembre 2022 entre le Club parisien et le directeur artistique de la maison de luxe Kim Jones, pour habiller l’équipe du PSG pour la durée de deux ans.

 

L’actrice franco-marocaine Nadia Benzakour joue dans le dernier film d’Eric Barbier, « Zodi et Téhu ». Un magnifique conte dans lequel
L’événement Art-Fair est de retour à Marrakech. Ce rendez-vous international pose ses valises dans les salons de la Mamounia, mais
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4