Achraf Hakimi troque ses crampons contre un costume Dior

Le Lion de l’Atlas se pare de Dior dans la nouvelle collection dévoilée dans cadre d’un partenariat entre la maison française et le Paris Saint-Germain.

On est loin du claquettes-chaussettes-survêt’ du footballeur ! Achraf Hakimi ainsi que ses coéquipiers de l’équipe des Rouge & Bleu nous révèlent la nouvelle collection de Dior spécialement conçue pour eux.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Dior Official (@dior)

Sur quelques images publicitaires fraichement dévoilées par l’enseigne couture sur son compte Instagram, on découvre des joueurs comme Kylian Mbappé, Achraf Hakimi, ou encore Sergio Ramos tout de Dior vêtus en costume cravate.

 

 

 

Rappelons qu’un contrat a été signé en septembre 2022 entre le Club parisien et le directeur artistique de la maison de luxe Kim Jones, pour habiller l’équipe du PSG pour la durée de deux ans.

 

Après plus de quinze années d’engagement constant au service des enfants atteints de paralysie cérébrale et de leurs familles, l’AMI
inDrive rend hommage aux conductrices partenaires le 8 mars à travers une célébration conviviale et familiale.
Dans “Voyage Voyage : les stars chantent au Maroc”, les grandes voix de la chanson francophone explorent le Royaume entre
Pour les derniers jours de Ramadan, direction Rabat, Marrakech et Al Hoceima pour des ftours d’exception. Servis à table ou
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc