Les premières images du somptueux mariage de la princesse Iman de Jordanie

La princesse Iman de Jordanie, deuxième des quatre enfants du roi Abdallah II et de la reine Rania, a dit "oui", ce dimanche à Amman, à son fiancé Jameel Alexander Thermiotis. Retour sur la cérémonie en images.

Huit mois après l’annonce de leurs fiançailles, la princesse Iman, fille de la reine Rania II de Jordanie et Jameel Alexander Thermiotis se sont unis, ce dimanche 12 mars, lors d’une cérémonie au palais royal près de la capitale Amman.

Vêtue d’une magnifique robe blanche en dentelle et d’un long voile brodé, la princesse Iman s’est présentée à la cérémonie au bras de son frère, le prince Hussein. Son époux, lui, l’attendait dans un élégant costume noir et gris. Famille, amis et proches du couple étaient au rendez-vous pour ce grand moment. 

La princesse Iman, diplômée de l’université Georgetown de Washington, est la fille aînée du couple royal de Jordanie et deuxième dans l’ordre de succession au trône, après le prince Hussein ben Abdallah II.

Son époux, né en 1994 au Venezuela dans une famille d’origine grecque, occupe un poste de financier à New York.

À 26 ans, la jeune femme est ainsi la première des enfants du roi Abdallah II et de la reine Rania II à convoler en justes noces.

 

Après des mois d’incertitude, la situation administrative en France de la chanteuse marocaine Meryem Aboulouafa a enfin été régularisée. Elle
Pour leur entrée en lice au Championnat du monde de taekwondo U21 à Nairobi, les Marocaines Nezha Elaasal et Imane
Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) a lancé son nouvel assistant virtuel intelligent "Goul-IA" (« Dis-moi »).
À quelques mois du Mondial 2026, les délais d’attente pour un rendez-vous de visa américain au Maroc passent de dix
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4