Que regarder ce week-end ? Les 5 choix de la rédaction

Et comme à l'accoutumée, il y'en a pour tous les goûts!

Ce week-end, direction le cinéma pour découvrir la sublime Olivia Colman dans « Empire of light » ou le canapé pour binge-watcher des pépites de films, séries et documentaires. Vous êtes plutôt du genre à aimer l’atmosphère ouatée d’une salle de cinéma ou à rester au chaud devant votre ordinateur avec un bon plaid et une bouillote ? La rédaction vous laisse cinq possibilités. À vous de choisir!

 

Empire of light

Hilary est responsable d’un cinéma dans une ville balnéaire anglaise et tente de préserver sa santé mentale fragile. Stephen est un nouvel employé qui n’aspire qu’à quitter cette petite ville de province où chaque jour peut vite se transformer en épreuve. En se rapprochant l’un de l’autre, ils vont apprendre à soigner leurs blessures grâce à la musique, au cinéma et au sentiment d’appartenance à un groupe…

À voir au ciné-théâtre Lutetia (Casablanca). 

 

Next in fashion

Dans cette deuxième saison qui compte la participation de Gigi Hadid, Tan France et Alexa Chung, les créateurs s’affrontent pour décrocher le prix de 200 000 dollars et peut-être avoir une chance de montrer leurs productions au monde entier.

À voir sur Netflix

 

 

Le roi des ombres

 

Après la mort de leur père, Ibrahim et Adama, deux demi-frères radicalement opposés, se retrouvent au sein d’un conflit familial qui pourrait avoir des conséquences bien plus graves qu’ils ne pourraient le penser… Un thriller imaginé par Kaaris et dans lequel ses fans peuvent le retrouver.

À voir sur Netflix

 

The last of us

Quand le monde tel que vous le connaissiez n’existe plus, quand la ligne entre le bien et le mal devient floue, quand la mort se manifeste au quotidien, jusqu’où iriez-vous pour survivre ? Pour Joel, la survie est une préoccupation quotidienne qu’il gère à sa manière. Mais quand son chemin croise celui d’Ellie, leur voyage à travers ce qui reste des États-Unis va mettre à rude épreuve leur humanité et leur volonté de survivre.

À voir sur HBO/Prime Vidéo

 

 

L’Affaire Fourniret : Dans la tête de Monique Olivier

 

De 1987 à 2003, les crimes de Michel Fourniret en font le meurtrier le plus tristement célèbre de France. Simple pion ou complice active, son épouse reste quant à elle une énigme…

À voir sur Netflix

Le 18 mars dernier, la 32ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles s’est achevée en beauté sur la plage d’Essaouira.
Dans les rues de New York, le style est irrésistiblement cool, confortable et ultra-féminin…
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4