Netflix : les nouveautés films et séries à ne pas manquer en février

De nouvelles pépites s’ajoutent au catalogue de la plateforme de streaming. Découvrez les films, séries et documentaires qui nous font envie en février.

Ce mois-ci, la plateforme de streaming fait revenir le plus beau des serial killers, aka Joe du thriller à succès You pour une quatrième salve qui sera dévoilée en deux parties. Autre sortie réjouissante: Gunther, le chien qui valait des millions, soit l’histoire folle d’un berger allemand au goût bling-bling descendant d’une famille de chiens héritiers d’une fortune colossale. Pamela Anderson comme on ne l’a jamais vue, est à découvrir dans le documentaire Pamela, a love story… Les amateurs de sport, eux, ne manqueront pas Full Swing. Et parce qu’on n’en a jamais assez des comédies romantiques, Netflix nous propose Toi chez moi et vice versa avec la pétillante Reese Whiterspoon. En somme: un joli programme pour occuper nos soirées cocooning!

 

 

You, saison 4

Sortie: le 9 février

Joe s’envole pour Londres dans l’espoir d’enterrer le passé et de repartir à zéro. Mais sur le chemin hasardeux de sa rédemption, une nouvelle obsession le captive déjà.

 

Pamela, a love story

Déjà disponible sur Netflix

Avec ses mots à elle, à travers des vidéos et des journaux intimes, Pamela Anderson raconte son accession à la célébrité, ses amours chaotiques et la fameuse sextape.

 

Toi chez moi et vice versa

Sortie: le 10 février

Debbie et Peter, deux meilleurs amis que tout oppose, échangent leur maison durant une semaine et découvrent ainsi la vie de l’autre sous un angle qui pourrait vite les attendrir.

 

 

Full Swing

Sortie: le 15 février 

Cette série documentaire immersive suit un groupe de joueurs de golf professionnels — sur le terrain et en dehors — au long d’une éprouvante saison de compétition, semaine après semaine, sur le PGA Tour. Pour la première fois, les caméras accompagneront les joueurs dans les épreuves majeures du calendrier que sont le Players, le Masters, le PGA Championship, l’US Open, L’Open britannique et les éliminatoires de la FedEx Cup. 

 

 

Gunther, le chien qui valait des millions 

Déjà disponible sur Netflix

Le plus étrange dans cette histoire n’est pas qu’un chien soit à la tête d’un empire financier, mais plutôt que son excentrique gardien mène une vie luxueuse aux dérives sectaires.

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4