Netflix: 5 nouveautés à binge-watcher ce week-end

Ô joie ! Une pluie de nouveautés s'abat sur Netflix. Comme à l'accoutumée, la plateforme de streaming a mis les petits plats dans les grands pour régaler ses abonnés. La rédaction de Femmes du Maroc a sélectionné pour vous 5 pépites à voir absolument ce week-end. 

 

 

 

The Mother 

Une tueuse à gages se retrouve forcée de sortir de sa cachette afin de protéger sa fille qu’elle a abandonnée il y a des années, qui est prise pour cible par ses anciens collègues.

 

Fantastic Mr. Fox

 

M. Fox est le plus rusé des voleurs de poules. Une fois marié, son épouse Felicity lui demande de mettre fin à ses activités incompatibles avec la vie d’un honorable père de famille. La mort dans l’âme, il se fait alors engager comme éditorialiste dans un journal local où il s’ennuie terriblement. Quand son fils Ash a 12 ans, M. Fox part s’installer en famille à la campagne à proximité d’élevages de volailles détenus par trois ignobles fermiers. La tentation est trop forte.

 

La Reine Charlotte : un chapitre Bridgerton 

La jeune reine Charlotte accède à la proéminence et au pouvoir, tandis que son mariage avec le roi George marque le début d’une grande histoire d’amour. Charlotte est en passe de devenir l’une des monarques les plus incontournables d’Europe.

 

Sanctuary 

Un jeune endurci et désespéré devient lutteur de sumo et subjugue les fans par son attitude arrogante, tout en bouleversant une discipline ancrée dans la tradition.

 

Black Knight 

Dans un futur dystopique ravagé par la pollution de l’air, la survie de l’humanité dépend de livreurs atypiques surnommés les « chevaliers noirs ».

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4