Le Concours National de Musique du Maroc célèbre sa 20e édition cette année !

Du 7 au 13 juillet prochain, la 20e édition du Concours National de Musique du Maroc sera organisée par l’Ecole Internationale de Musique et de danse (EIMD) sous l’égide de la Fondation de l’Académie du royaume pour la coopération culturelle.

Pour la toute première fois, le Concours National de Musique du Maroc sera dédié au piano ET aux instruments à cordes.

Pour marquer cet anniversaire, l’EIMD a souhaité organiser en marge du concours un véritable festival avec des master class ouvertes au public, mais également des concerts de musique de chambre donnés par les membres du jury. Le point d’orgue de cette 20e édition sera le concert donné par l’Orchestre Philharmonique du Maroc et Abdel Rahman El bacha le 12 juillet.

Tous les événements auront lieu dans la toute nouvelle salle en plein air de l’EIMD Rabat, inaugurée le 22 juin dernier.

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4