La baie de Taghazout accueille le Festival Otium

Pour lancer la saison estivale, le créateur d'expériences, Kingdom of Mind, amène Otium, un Destination Music Festival, à Taghazout Bay, au Maroc, les 9 et 10 juin. Le festival mettra en vedette Marco Carola, Eli Brown, Franky Rizardo, Maz, Earth n Days, Calussa, Christian Nielsen, Black Circle, Sebjak, Da Mike, Zakem, et plus encore.

L’événement de deux jours sera une expérience intime pour les amateurs internationaux de musique électronique pour explorer la célèbre région de la baie de Taghazout au Maroc. La première destination de surf et d’écotourisme de renommée internationale, nichée entre les montagnes de l’Atlas et l’océan Atlantique, en fait la toile de fond idéale pour un week-end d’aventure.

Un équilibre entre les expériences de jour et de nuit attend les participantes avec des excursions locales tout au long de la journée, y compris yoga, surf et des excursions d’une journée vers les merveilles naturelles de la région, avant une soirée de célébration sonore. Des artistes électroniques de premier plan se produiront sur une scène de classe mondiale sur la célèbre plage de Taghazout.

Pour rehausser l’expérience en direct, le festival proposera également des installations artistiques, de l’artisanat marocain, une sélection de spécialités culinaires et de boissons dérivées de produits locaux et un salon VIP exclusif avec des espaces haut de gamme. Des hébergements de luxe seront disponibles au Radisson Blu.

Les prix des billets commencent à 200 USD/2 000 Dh pour l’admission générale le week-end. Des forfaits hébergement, VIP et service de table/bouteille sont également disponibles.

« Nous sommes ravis d’apporter l’expérience Otium Festival à Taghazout Bay », a déclaré la fondatrice de Kingdom of Mind, Isabella Kelly. « Nous sommes impatients d’exposer les fans à un week-end d’aventure, d’exploration et de joie tout en présentant le meilleur du Maroc.

« Depuis sa création, l’objectif du Festival Otium a été de créer des expériences incroyables qui rassemblent une communauté d’amateurs de musique tout en encourageant le voyage, l’exploration et la réflexion », a déclaré le producteur du Festival Otium, Ismail Boudrar. « Nous sommes fiers d’apporter cette expérience à Taghazout Bay pour unir un public mondial à travers la musique. »

Dérivé du latin, Otium signifie temps de loisir pendant lequel une personne peut manger, jouer, se détendre et contempler. Cela implique de se retirer de ses affaires quotidiennes pour s’engager dans des activités éclairantes. L’Otium Destination Music Festival offrira cette opportunité aux explorateurs en quête d’aventures et de nouvelles expériences, ouvrant la porte du Maroc aux mélomanes du monde entier.

 

Pour son concert lors de la 27ème édition du Festival des musiques sacrées du monde de Fès, Kim Burrell sera
Ancrées dans les traditions mais s’inscrivant dans la contemporanéité, les tenues de Ghita Lahrichi composent une silhouette beldi-chic reconnaissable entre
Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4