La 1ère édition du Festival « Some of us » s’invite à Marrakech

Le festival Some of Us est fier d'annoncer sa première édition, qui se tiendra le 27 mai prochain à Terra Janna, Marrakech. Cet événement pluridisciplinaire propose une programmation diversifiée, combinant musique, art, expositions et performances, et promet une expérience inédite pour les amateurs d'art et de musique à la recherche de nouveautés.

Pour cette première édition, Some of Us ambitionne de rejoindre le rang des grands rendez-vous musicaux et de devenir un événement incontournable de l’été à Marrakech. Le festival se déroulera à l’écolodge Terra Janna et mettra à l’honneur l'art visuel et la musique pour offrir une expérience unique célébrant la scène de l’art digital au Maroc.

Créé par Anbar El Mokri et Marouane Malek, Some of Us vise à abolir les frontières entre les spectateurs et les talents, et à créer de nouvelles narrations. La programmation éclectique comprend des DJ sets, des expositions immersives, des performances en live, des panels et des ateliers animés par des artistes de renommée internationale et des talents émergents.

Le line-up de cette première édition, riche et varié, met en vedette des artistes confirmés tels qu’Adam Dirk’heim, Glitter55, Maro, 3xOJ, Liver J, Yasmean, Saad Tiouly, Rita Kamale, Fatima Zohra Serri, Jinane Ennasri, Misfit Virtual, Issam et Saad Elbaraka. Chaque artiste partagera sa vision unique, offrant aux festivaliers une immersion totale dans l’univers artistique marocain.

« Nous sommes ravis de lancer cette première édition de Some of Us, qui promet d’être une journée riche en rencontres pour les passionnés d'art et de musique. Nous sommes convaincus que cet événement mettra en lumière la richesse et la diversité de la scène culturelle marocaine, et nous sommes très optimistes quant au succès remarquable de cette première édition, qui marquera le début d’une longue série d’événements artistiques au Maroc", déclarent Anbar El Mokri et Marouane Malek en leur qualité de cofondateurs du festival Some of Us.

 

Dans les méandres de la vie conjugale au Maroc, le consentement sexuel entre époux reste un sujet brûlant et souvent
Alors qu’aux États-Unis et en Europe, le féminisme 4.0, également connu sous le nom de cyberféminisme ou féminisme du hashtag,
Soumaya Mounsif Hajji est traductrice assermentée. À la veille de la réforme de la Moudawana, cette virulente militante dresse un
L’état des lieux des droits des femmes au Maroc révèle toujours des écarts flagrants entre les décisions politiques de la
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4