« Daq l’hal » : une chanson poignante pour contrer le suicide signée Hamza El Fadly

Hamza El Fadly frappe fort! Le chanteur marocain revient sur le devant de la scène avec un nouveau morceau pour sensibiliser autour de la question du suicide.

Daq L’hal, c’est l’histoire d’une personne aux idées suicidaires qui, à maintes reprises, essaye de se donner la mort mais se retrouve à chaque fois en vie grâce à son instinct de survie alimenté par l’amour.

Décrit comme un tabou dans notre société, le suicide reste bel et bien un fléau qui peut toucher chacun de nous, spécialement des jeunes qui souffrent en silence ne trouvant pas vers qui se tourner.

Produite par Jam Aunni, cette chanson urbaine entraînante avec une touche Raï est un moment d’évasion où l’on s’abandonne à l’émotion qui nous transperce sans toujours la comprendre.

L’artiste dont l’éveil des consciences est au cœur même de sa démarche sur cette thématique sombre montre son identité plurielle dans un clip à l’esthétique particulièrement travaillée.

Réalisé par Amine Choukah, le visuel nous fait ressentir les sensations poignantes d’une personne en détresse depuis les abysses de la dépression. Un projet signé Universal Music Mena et bien porté par l’artiste lui-même étant chanteur et acteur.

Ancien lauréat de STUDIO 2M et de The voice Arabia, vainqueur AFRIMA en 2018 pour la catégorie « Meilleur artiste masculin en Afrique du Nord », Hamza El Fadly est un chanteur, Acteur, Auteur, Compositeur et arrangeur Marocain connu par ses influences distinguées en musique tout comme par ses clips conceptuels et originaux.

Les créations d’Ibticem Larbi sont peuplées de femmes puissantes et de personnages de notre temps. À travers les histoires qu’elle
Du 2 au 10 août à Taghazout Bay, Seven PM offrira neuf jours de célébration, un line-up éclectique et une
Placée Sous Le Haut Patronage de Sa Majesté Le Roi Mohamed VI, que Dieu l’assiste, la Fondation Morocco Royal Tour
Le Marrakech Short Film Festival revient en force pour sa quatrième édition, prévue du 27 septembre au 2 octobre 2024
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4