Ranya Moufidi, une Maroco-italienne finaliste de « The Voice Kids »

A seulement 12 ans, la jeune fille a conquis les coachs et le public avec ses performances vocales remarquables.

Elle est l’une des finalistes de The Voice Kids en Italie. Ranya Moufidi, chanteuse marocaine âgée de 12 ans, a réussi à se frayer un chemin jusqu’à la finale de la compétition. La jeune fille s’est distinguée des autres candidats et a fait forte impression en livrant une interprétation poignante de « Easy On Me » d’Adele et d’« Ovunque Sarai » d’Irama en finale.

Née en Italie de parents marocains, la jeune fille réside à Ciserano dans la province de Bergame. Malgré le fait qu’elle n’ait pas gagné la compétition, la jeune adolescente est “fière” d’avoir participé à l’émission. Elle a confié à la presse italienne qu’elle voulait “rendre sa famille fière”. C’est chose faite! Dans les coulisses du télé-crochet, on pouvait apercevoir la mère et le frère de Ranya en pleurs, émus par la prestation de la jeune fille. 

 

Après des mois d’incertitude, la situation administrative en France de la chanteuse marocaine Meryem Aboulouafa a enfin été régularisée. Elle
Pour leur entrée en lice au Championnat du monde de taekwondo U21 à Nairobi, les Marocaines Nezha Elaasal et Imane
Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) a lancé son nouvel assistant virtuel intelligent "Goul-IA" (« Dis-moi »).
À quelques mois du Mondial 2026, les délais d’attente pour un rendez-vous de visa américain au Maroc passent de dix
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4