Ramadan: Dalal Elghazali nouvelle star du petit écran

L'artiste et présentatrice marocaine, Dalal Elghazzali, a attiré l'attention des téléspectateurs marocains pendant le mois de Ramadan en participant à la série dramatique "Mal Al Donia", diffusée sur MBC5 et sur la plateforme "Shahid".

Miss Arab et miss world next top model 2017 a volé le cœur des téléspectateurs dans la série dans laquelle elle a joué le rôle de « Nada », en raison de la sincérité de sa performance et de sa capacité à incarner et à maîtriser différents rôles, ce qui a suscité de fortes réactions positives de la part du public sur les différentes plateformes de médias sociaux.

La belle actrice marocaine partage également la vedette de la série « Mal Al Donia » avec une constellation de stars marocaines telles que  Rachid El Wali, Mouhcine Malzi, Nasser Akbab, Houda Majd, DonBigg et « Mal Al Donia » est une série dramatique qui raconte l’histoire de Rachid qui tente de sauver son projet dans lequel il a investi toutes ses économies. Il prend donc un partenaire, sans se rendre compte que cette collaboration ouvrira sur lui une série de problèmes et d’événements imprévus.

Akira Back Marrakech a été honoré lors de la cérémonie des Disciples d'Escoffier, qui s'est déroulée au luxueux Conrad Rabat.
Le romancier Gilbert Sinoué présente son dernier ouvrage « Pionnières & héroïnes de l’histoire du Maroc », publié aux éditions La Croisée des
Couleur emblématique du Maroc, le bleu majorelle revient en force cette saison pour égayer notre garde-robe. Voici quelques pièces à
Ce printemps, le vestiaire féminin se distingue par sa simplicité, son audace et son intemporalité.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4