Ramadan: Dalal Elghazali nouvelle star du petit écran

L'artiste et présentatrice marocaine, Dalal Elghazzali, a attiré l'attention des téléspectateurs marocains pendant le mois de Ramadan en participant à la série dramatique "Mal Al Donia", diffusée sur MBC5 et sur la plateforme "Shahid".

Miss Arab et miss world next top model 2017 a volé le cœur des téléspectateurs dans la série dans laquelle elle a joué le rôle de “Nada”, en raison de la sincérité de sa performance et de sa capacité à incarner et à maîtriser différents rôles, ce qui a suscité de fortes réactions positives de la part du public sur les différentes plateformes de médias sociaux.

La belle actrice marocaine partage également la vedette de la série “Mal Al Donia” avec une constellation de stars marocaines telles que  Rachid El Wali, Mouhcine Malzi, Nasser Akbab, Houda Majd, DonBigg et “Mal Al Donia” est une série dramatique qui raconte l’histoire de Rachid qui tente de sauver son projet dans lequel il a investi toutes ses économies. Il prend donc un partenaire, sans se rendre compte que cette collaboration ouvrira sur lui une série de problèmes et d’événements imprévus.

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4