Forbes : Cinq Marocaines dans le top des 100 femmes d’affaires influentes

Le magazine Forbes Middle East vient de dévoiler son classement pour l’année 2023 des 100 femmes d’affaires les plus influentes de la région du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord. 5 Marocaines y figurent en bonne place.

Salwa Idrissi Akhannouch, fondatrice et PDG d’Aksal Group, Miriem Bensalah Chaqroun, PDG des Eaux Minérales d’Oulmes, directrice et administratrice d’Holmarcom Group, Rita Maria Zniber, PDG de Diana Holding,  Lamia Tazi, présidente et PDG du groupe Sothema et Saïda Karim Lamrani, vice-présidente exécutive du Holding Safari – Sofipar sont les cinq Marocaines qui figurent en bonne place du classement des 100 femmes d’affaires influentes de la région du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord.

Le classement du magazine Forbes Middle East s’est appuyé sur différents critères dont  l’impact que la dirigeante a eu sur la région et les marchés qu’elle dessert, les réalisations et les performances de la dirigeante au cours de l’année écoulée, le nombre d’employés et d’années d’expérience dans le secteur dont dispose la dirigeante et la durée pendant laquelle elle a occupé son poste actuel.

Il ne s'agit pas de n'importe quel clip puisque ce sera le tout premier à être tourné dans un studio
Les noms des artistes invités à se produire aux JO de Paris se dévoilent peu à peu. Parmi les noms
Cozytrip.com révolutionne l'industrie du voyage au Maroc avec le lancement de sa plateforme de réservation innovante, entièrement marocaine. Ce lancement
Quels livres dévorer pendant ses vacances ? Quels romans plébisciter cet été pour passer de bons moments sur son transat
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4