Forbes : Cinq Marocaines dans le top des 100 femmes d’affaires influentes

Le magazine Forbes Middle East vient de dévoiler son classement pour l’année 2023 des 100 femmes d’affaires les plus influentes de la région du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord. 5 Marocaines y figurent en bonne place.

Salwa Idrissi Akhannouch, fondatrice et PDG d’Aksal Group, Miriem Bensalah Chaqroun, PDG des Eaux Minérales d’Oulmes, directrice et administratrice d’Holmarcom Group, Rita Maria Zniber, PDG de Diana Holding,  Lamia Tazi, présidente et PDG du groupe Sothema et Saïda Karim Lamrani, vice-présidente exécutive du Holding Safari – Sofipar sont les cinq Marocaines qui figurent en bonne place du classement des 100 femmes d’affaires influentes de la région du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord.

Le classement du magazine Forbes Middle East s’est appuyé sur différents critères dont  l’impact que la dirigeante a eu sur la région et les marchés qu’elle dessert, les réalisations et les performances de la dirigeante au cours de l’année écoulée, le nombre d’employés et d’années d’expérience dans le secteur dont dispose la dirigeante et la durée pendant laquelle elle a occupé son poste actuel.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4