La princesse Iman de Jordanie mariée dans quelques jours

Alors que la princesse Iman s’apprête à convoler en justes noces, dimanche prochain, sa mère la reine Rania II de Jordanie a organisé en son honneur une cérémonie du henné au palais Al Husseiniya à Amman.

La princesse Iman, fille de la reine Rania II de Jordanie sera mariée dans quelques jours! C’est ce qu’a annoncé la famille royale de Jordanie dans un communiqué dévoilé sur les réseaux sociaux: « La Cour royale hachémite est heureuse d’annoncer que le mariage de Son Altesse Royale la princesse Iman, fille d’Abdullah II et de M. Jameel Alexander Thermiotis aura lieu le 12 mars 2023 », peut-on lire dans le communiqué. 

À 26 ans, la jeune femme deviendra ainsi la première des enfants du roi Abdallah II et de la reine Rania II à convoler en justes noces. Un mariage en grande pompe qui s’annonce pour la princesse qui a dit oui à un certain Jameel Alexander. 

À quelques jours de l’événement, Rania de Jordanie a organisé en l’honneur de sa fille, une cérémonie du henné au palais Al Husseiniya à Amman. Sur Instagram, la reine a partagé quelques clichés de la fête ainsi qu’une vidéo de sa fille dévoilant des images inédites de son enfance à aujourd’hui. 

«La première fois que j’ai tenu ma petite fille dans mes bras, je savais que ma vie ne serait plus jamais la même. Dans une semaine, elle sera mariée. Ma précieuse Iman, je suis si heureuse pour toi et si fière de tout ce que tu es.», a-t-elle commenté sur son compte. 

La reine Rania de Jordanie encadrée des princesses Aisha, Iman, Muna et Zein de Jordanie à Amman, le 7 mars 2023 © PPE / News Pictures
La princesse Iman de Jordanie lors de sa soirée du henné à Amman, le 7 mars 2023 © Balkis Press / ABACA
La princesse Iman de Jordanie à Amman, le 7 mars 2023 © Balkis Press / ABACA
La princesse Iman de Jordanie à Amman, le 7 mars 2023 © Balkis Press / ABACA
La reine Rania de Jordanie encadrée de Rajwa Al-Saif et de la princesse Iman de Jordanie à Amman, le 7 mars 2023 © Balkis Press / ABACA

 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Queen Rania Al Abdullah (@queenrania)

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4