Coaching : les 5 étapes pour se libérer des pensées limitantes

Comment attirer l’argent et la réussite grâce à la loi d’attraction ? La coach Amal Radouane nous livre les clés pour se libérer des pensées et croyances limitantes et avoir le bon mindset pour réussir à être riche.

Lorsque vous travaillez beaucoup et que les gains ne suivent pas, vos vibrations envoient un message de manque. Mais si vous gagnez beaucoup d’argent, et qu’il en découle de la colère car vous ressentez le besoin de prouver aux autres que vous n’aurez jamais de problèmes d’argent, la vibration que vous émettez attire encore plus de colère dans votre vie et cela peut se répercuter de manière négative sur vos relations ou votre santé. Il peut s’en suivre un cycle vicieux de gain et de perte comme c’est le cas pour ceux qui gagnent au loto et qui perdent tout, tout de suite après. Voici les clés pour se libérer des pensées limitantes.

Étape 1 : ouvrez-vous pour recevoir

S’ouvrir à la richesse revient à se dire que nous méritons le meilleur qui soit pour nous et de la meilleure manière qui soit ! Pour cela, reconnectez-vous à vous-même, aimez-vous et pardonnez-vous de manière inconditionnelle et autorisez-vous à être riche. Pardonnez-vous aussi vos erreurs passées liées aux mauvaises décisions financières que vous avez prises par le passé et réconciliez-vous avec vous-même.

Étape 2 : augmentez votre estime de vous-même

Il est important d’augmenter son estime de soi si vous souhaitez améliorer votre situation financière. Il vous faudra croire que vous méritez d’être riche et que c’est votre droit. Vous pouvez vous répéter cette affirmation positive au quotidien “Je mérite d’être riche et je m’ouvre à l’abondance financière dès à présent”.

Étape 3 : fixez-vous un objectif financier

Pour avoir ce que nous voulons, il est important de clarifier l’objectif que nous souhaitons atteindre. Mais il arrive parfois qu’on se sente bloqué et incapable de se fixer un objectif clair. Ceci est dû au fait de croire que notre abondance financière est limitée. Cette difficulté trouve également son origine dans l’environnement dans lequel nous avons évolué. S’il a été négatif et toxique, il fera douter la personne de ses capacités à réussir et à se fixer des objectifs clairs pour bien avancer dans la vie.

Il est donc important de faire le choix conscient de reprendre les rênes de sa vie et de se libérer de toutes les croyances négatives à l’égard de l’argent et de la réussite qui peuvent émaner de notre environnement.

Étape 4 : utilisez la visualisation créatrice

Imaginez-vous entourés d’abondance financière et faites jouer votre imagination créative à votre avantage. Je vous suggère de détailler votre situation financière idéale et la manière avec laquelle vous souhaiteriez désormais vivre une fois riche. Aidez-vous en écrivant un scénario aussi précis que possible pour faciliter votre exercice de visualisation.

Puis, relaxez-vous, fermez les yeux et suivez le scénario exact que vous avez écrit. Faites cet exercice régulièrement et vous verrez les changements se produire dans votre vie.

Étape 5 : la gratitude fait des miracles

Soyez reconnaissant pour ce que vous avez déjà, la gratitude amplifiera tous vos biens et toutes vos richesses actuelles. Faites une prière de gratitude, elle est très puissante et transformera votre vie à jamais. Je vous suggère de répéter le mot Merci durant 10 à 15 mn pendant votre méditation.

Vos pensées et vos émotions négatives disparaîtront grâce aux vibrations de ce mot. Vous vous sentirez beaucoup plus relaxés, détendus et confiants suite à cette méditation.

Faites la liste de ce que vous avez déjà et dites Merci. Dites Merci pour vos revenus actuels quels qu’ils soient ! Plus vous en serez reconnaissants, et plus vous en aurez.

Par Amal RADOUANE

www.amal-radouane.com

La congélation d’ovocytes est une option médicale choisie par de nombreuses femmes. Au Maroc, cette technique est encadrée par des
Ce sont deux expositions à voir, en novembre, au Jaal Riad Resort Marrakech : « Marrakech Vibes » de Chaimaa
Le débat sur l'avortement demeure figé dans un statu quo aux conséquences dramatiques. Chaque jour, environ 800 Marocaines mettent fin
Le styliste marocain Amine Bendriouich signe les costumes de la nouvelle création du chorégraphe de renom Sidi Larbi Cherkaoui qui
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4