Les essentiels à se procurer en hiver

Quand vient l’hiver, on échange sa fragance d’été pour une senteur plus chaude, boisée, fumée… Voici notre sélection de parfums pour cette saison.

Il est important de bien choisir son parfum pour cette période de l’année, car ces notes vous accompagneront jusqu’au printemps. Un bon parfum hivernal, c’est comme un bon chocolat chaud que l’on sirote devant la cheminée, des senteurs enveloppantes, réconfortantes, qui réchauffent notre peau.
Voici notre top 5.

Gourmand à souhait : Vanilla Royal Sugared Patchouli, Kayali

Si vous aimez la vanille, Vanilla Royal Sugared patchouli de Kayali est fait pour vous. Ambré, sucré et intense, il surfe sur la vague des parfums unisexe. Cette petite nouveauté signée Kayali est l’alliance parfaite entre les fleurs exotiques, les épices riches et des notes à la fois sombres et gourmandes.

Ode à la féminité : Si Passione Intense de Giorgio Armani

Tout en rouge le flacon est une véritable ode à la féminité. Comme un frisson, Si Passione de Giorgio Armani c’est le mélange entre les senteurs florales et la gourmandise du cassis et de la vanille. Quoi de mieux qu’une femme pour créer un parfum dédié aux femmes, le nez qui se cache derrière ce parfum est Julie Masse.

Le classique : Chanel 5

Doit-on présenter ce classique, on ne le présente plus. Chanel 5 c’est un intemporel, un parfum iconique dont on ne se lasse pas. Un bouquet floral sublimé dans un flacon aux lignes minimaliste, ce parfum est un incontournable.

Le charismatique : Juliette has a gun in the mood for oud

Lancé en 2019, Juliette Has a Gun «In the Mood for Oud » est un parfum luxueux, précieux mais aussi mystérieux. Vous l’aurez compris, la note de coeur est le Oud mais il contient aussi de la Bergamote, de la fève tonka et de la vanille. Ce parfum est votre allié confiance pour cette saison.

Le mythique : Shalimar de Guerlain 

Créé il y a près d’un siècle, ce parfum continue de faire de émules. Le nez derrière de parfum n’est autre que Jaques Guerlain. Ce parfum est composé de mandarine, les notes de tête sont Agrumes, Bergamote, Citron, Cèdre et Mandarine; les notes de coeur sont Iris, Patchouli, Vétiver, Jasmin et Rose ; les notes de fond sont Vanille, Encens, Cuir, Opoponax, Civette, Bois de santal, Fève de tonka et Musc.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4