Youssou Ndour fait vibrer bab Al Makina

La superstar sénégalaise Youssou N’Dour a joué devant un public conquis ce jeudi 20 juin à Bab Al Makina, illuminant la scène avec son style caractéristique et son registre musical universel.

Soutenu par un groupe dynamique, le « petit prince de Dakar », devenu l’une des personnalités artistiques et culturelles les plus respectées du continent, a parfaitement assumé son rôle d’ambassadeur musical en mêlant diverses cultures mélodiques. L’artiste éclectique a ainsi offert une prestation exceptionnelle au public fassi en combinant rock, latin et afro-pop sans oublier le fameux « Mbalax », ce genre musical spirituel qui puise son énergie des mélodies traditionnelles du Sénégal, des rythmes cubains et d’une instrumentation contemporaine.

Sur scène, l’auteur-compositeur a interprété une douzaine de chansons accompagnées d’une variété d’instruments à percussion, de claviers, de saxophone et de guitares basses. Le spectacle haut en couleurs a aussi été assuré par un danseur-acrobate au boubou coloré et aux jambes décidément infatigables.

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4