Youssef Chreiba, Fashion influenceur à la conquête du cinéma égyptien

Impossible de circuler sur les réseaux sociaux sans tomber sur une page qui ne laisse pas indifférents (es). Le jeune Youssef Chreiba a su captiver une très large communauté à travers sa vision novatrice qui sort des sentiers battus.

Celui qui a lancé des masques originaux, portés par de grands noms de la musique et de la culture, le jeune homme s’apprête à vivre une expérience nouvelle et unique : Le cinéma égyptien.
En effet, Youssef n’a pas tardé à marquer l’esprit de réalisateurs égyptiens qui lui ont proposé des rôles qu’il est en train d’étudier. Une nouvelle expérience qui risque d’opérer un nouveau tournant dans la vie et le parcours de Youssef Chreiba.


Sur ses fan pages, les réactions des internautes ne se sont pas faites attendre entre l’excitation, l’encouragement et la curiosité. Youssef qui prend le temps d’étudier les horizons qui s’ouvrent à lui, préfère garder le scoop pour le mois de ramadan durant lequel il annoncera enfin le nom du réalisateur égyptien avec lequel il compte collaborer pour sa toute première expérience cinématographique.

Celui qui avait conquis les plateformes digitales en réalisant des masques à l’effigie de l’artiste égyptien Mohamed Ramadan et son acolyte marocain Saad Lamjarred, ne compte pas s’arrêter là et a déjà une série d’idées originales pour permettre aux gens de se protéger de la pandémie Covid-19, tout en restant « in ».

Le jeune Fashion Influenceur cherche, à travers ses différentes idées novatrices, à sensibiliser ses fans à l’importance de la protection, de la distanciation et des protocoles sanitaires, dans un esprit fun, décalé et qui s’adresser à différents tranches de la société.
On s’attend déjà à une grande surprise !
Stay Tuned !

 

Dans le cadre des Théâtrales, « Témoin de mariage » est à découvrir le jeudi 5 février au Studio des
La laboratoire pharmaceutique Sothema et la marque de compléments alimentaires dédiée au bien-être mental Naali ont signé, en marge de
Le Jardin Majorelle lance le concours « Fondation Jardin Majorelle Prize » pour inviter les jeunes architectes marocain·e·s à concevoir
Plus qu’un simple événement artistique, 1-54 Marrakech 2026 dessine un véritable art de vivre, où la création contemporaine se découvre
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4