Quel plus grand challenge que de se hisser au sommet de la majestueuse Afrique ! Yasmina Sitail, personnalité emblématique des Relations Publiques au Maroc, relèvera le défi, soutenue dans cette aventure par Aksal, fleuron des entreprises marocaines. Défi du dépassement de soi, défi humain mais aussi sportif puisqu’il s’agit, pour cette femme au caractère bien trempé, d’atteindre le célèbre sommet du Kilimandjaro en Tanzanie, qui culmine à plus de 5800 m d’altitude. Et c’est sous la houlette de Nacer Ben Abdeljalil, alpiniste chevronné et premier Marocain à avoir atteint le Mont Everest, que la Marocaine mènera cette magnifique expédition.
Depuis l’inauguration du Morocco Mall en 2011, Yasmina Sitail s’est vue confiée la gestion du protocole, l’accueil et les listes de plus de 3000 invités. Elle a également créé le prestigieux programme de fidélité Aksal Black qui compte aujourd’hui prêt de 1000 membres, triés sur le volet, fidèles clients des enseignes du Groupe. Yasmina Sitail est également en charge de la Zone Luxe Miraj et du programme Miraj destiné aux clients des boutiques de luxe du Morocco mall.
Yasmina Sitail portera les couleurs du Groupe Aksal qui soutient et sponsorise cette belle initiative, à la conquête du Sommet de l’Afrique.