Yan&One dévoile le monde magique du cadeau

La fin d’année s'annonce féérique chez YAN&ONE qui a dévoilé le 14 décembre la thématique Le Monde Magique du Cadeau, en proposant des idées originales de cadeaux, des offres pour tous les goûts et à tous les prix et des astuces de maquillage de fêtes assurées par des artistes make-up, sans oublier le plein de surprises tous les jours pour les clients.

YAN&ONE est une destination cadeaux par excellence. Aussi, et pour accompagner la saison des cadeaux, YAN&ONE a concocté une offre magique autour de la thématique Le Monde Magique du Cadeau. L’art des cadeaux pour tous, des cadeaux originaux, élégants, innovants, et à tous les prix. Des idées et des combinaisons multiples à découvrir autour d’un merchandising toujours aussi sublimement étonnant et fidèle au positionnement de « magasin magazine » du 1er Beauty SmartStore YAN&ONE.

Devenu en quelques semaines le temple incontesté de la beauté où il se passe toujours quelque chose d’inédit, à la fois dans le store mais aussi sur le web. « YAN&ONE est un Pinterest et un Instagram géants », avait expliqué Salwa Idrissi Akhannouch lors de l’ouverture. Aussi active dans son flagship store que sur le web, YAN&ONE s’est très rapidement créé une immense communauté sur Facebook et Instagram et communique et partage en live son actualité avec plus d’un million de personnes sur le digital.

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4