We Pay : votre portefeuille dans votre mobile

CIH Bank vient de dévoiler sa nouvelle offre de paiement mobile. Il s’agit de «We Pay», une solution qui permet d’accéder en toute simplicité et en sécurité à une panoplie unique de fonctionnalités.

 

Baptisée «We Pay», la nouvelle offre de CIH Bank favorise l’alimentation en espèces en agences ou par débit carte. A travers son smartphone, le client peut alimenter son compte en agences ou via l’espace CIH net et/ ou CIH Mobile, effectuer des des transferts d’argent de We Pay vers We Pay ou bien de retirer de l’argent via les GAB CIH Bank ou agences CIH Bank.
Pour ce faire, il suffit de télécharger l’application depuis Play Store ou App Store, saisir le numéro de compte et choisir l’opérateur. Un code d’accès est automatiquement envoyé par SMS que l’utilisateur doit saisir pour activer We Pay.

Parmi les fonctionnalités de ce nouveau mode de paiement, il y a lieu de citer le transfert CIH Express, les paiements de factures (eau, électricité, téléphone, Internet et taxes) ainsi que les recharges téléphoniques et recharge Jawaz. D’autres fonctionnalités tout aussi innovantes seront bientôt déployées.

La Coupe du Trône de Golf revient douze ans plus tard au Royal Golf Dar Es Salam pour une édition
Membre de l’Académie du Royaume du Maroc, essayiste, médecin biologiste et féministe, Asma Lamrabet, autrice notamment d’“Islam et femmes”
Artiste de bande dessinée, d'illustration et d'animation, Inès Balegh a participé à la dernière résidence Khaliya, à l'initiative du Conseil
Un nouveau salon de thé fait sa grande rentrée à Marrakech, au sein du Musée d'Art Culinaire Marocain, un lieu
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4