Votre enfant : bébé

Mon mari supporte mal que notre petit dernier, âgé de 4 ans, joue avec les poupées de ses soeurs aînées. Comment l'amener à mieux tolérer le choix de notre garçon ?

Un petit garçon qui joue à la poupée n’a rien d’anormal. Il a probablement vu ses soeurs prendre du plaisir en y jouant, et cela lui a sûrement donné envie de faire pareil. A-t-il vu un membre de la famille changer un bébé et souhaité l’imiter ? Ou personnifie-til ces poupées en voyant en elles un compagnon de jeu docile, acceptant sans sourciller plusieurs jeux de rôle ? Inutile de s’inquiéter pour son avenir, sa virilité ou sa sexualité future. La personnalité en construction de cet enfant n’est point menacée par le choix d’une poupée comme jouet, tout comme elle n’est pas renforcée ni rehaussée par l’utilisation de jeux supposés virils, destinés préférentiellement à des garçons.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4