Vie sexuelle : ces aliments à bannir

Eh oui, notre alimentation influence notre vie sexuelle, mais pour qu’elle soit le plus épanouie possible, mieux vaut éviter certains aliments. Le détail.

Les sodas
Les boissons gazeuses ne pimentent pas toujours la vie sexuelle d’un couple. Au contraire, le sucre à l’excès qu’ils contiennent provoque prise de poids et déshydratation. Des études ont même prouvé qu’il a un impact sur les hormones du plaisir. Petit à petit, on les voit diminuer… Et pour ne rien arranger, quasi tous les sodas contiennent des édulcorants artificiels, ce qui ne fait pas bon ménage avec les performances sexuelles.

L’alcool
Il ne fait pas tourner la tête des amoureux qui se rejoignent dans le lit. Car l’alcool baisse la production de testostérone (chez les hommes et les femmes). Elle a un rôle important dans l’activité sexuelle. En clair, abuser de l’alcool ruine la libido.

La consommation de réglisse, de menthe et de soja
La menthe et la réglisse, les deux à excès, ont également des répercussions sur le taux de testostérone… Alors, faites attention aux doses. Le soja, lui, qui est à la mode depuis quelques années surtout du côté des vegans, n’est pas si « cool » que ça. Un de ses composés affecte ni plus ni moins le déséquilibre hormonal chez les hommes et les femmes.

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4