Une tentative de viol filmée choque la toile

54 secondes, c’est la durée de la vidéo qui fait le tour du web montrant un homme tentant de violer une jeune femme. Une séquence qui a indigné les internautes et qui rappelle celle du harcèlement sexuel filmé en août dernier dans un bus à Casablanca…

« Est-ce que tu n’as pas de sœur ? Est ce que tu aimerais qu’on lui inflige ça ? » Ces deux phrases sont celles hurlées par une jeune fille qui se débat. Un jeune homme tente en plein jour et en pleine rue de lui baisser son pantalon et de la violer. Dans la vidéo filmée par une autre personne, on voit l’agresseur toucher les parties intimes de la jeune femme. Choquant. Révoltant. Insoutenable. La séquence de 54 secondes fait actuellement le tour de la toile et indigne au plus haut point les Internautes. Cette scène horrible et marquante n’est pas sans rappeler celle du harcèlement sexuel filmé en août dernier dans un bus à Casablanca. Une vidéo que nous avons choisi de ne pas diffuser. D’après Alyaoum24, une enquête aurait été ouverte pour identifier l’agresseur et la personne qui a filmé.

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4