Une Spring Detox, ça vous dit ?

Le printemps est bien installé et un petit dégraissage de son organisme s’impose. D.tox with love organise une Spring Detox du 26 au 29 avril au Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa à Tétouan.

La detox au printemps, c’est le moment idéal de l’année pour éliminer les toxines accumulées, booster son organisme et se reconnecter. D.tox with love a concocté un programme detox énergétique étalé du 26 au 29 avril au Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa à Tétouan. Au menu chaque jour, une alimentation vivante, à savoir un jus de citron-gingembre/curcuma chaud, un green shot, un smoothie régénérant, un déjeuner vitalité, un jus détox antioxidant, ou encore une soupe reminéralisant. Le tout agrémenté d’activités telles que de la méditation guidée par Sabine Chaloupy, la créatrice de D.tox with love, du Qi Gong avec Elisa Rimbaud, coach certifiée, des balades ou encore un cercle de partage, sans parler des ateliers de jus verts détox & smoothies et aromathérapie pour savoir comment utiliser les huiles essentielles au quotidien. Bref, au menu, c’est en fait purification, régénération cellulaire, regain d’énergie, éclat de la peau, et surtout un bon coup de boost au moral.

Tarif : 8100 DH en chambre double par personne et 9 300 DH en chambre individuelle, tout compris sauf le transport.
Infos & réservations sur http://dtoxwithlove.com

Pour la première fois dans l’histoire du Festival de Marrakech, l’Etoile d’or revient à un film marocain : « La
Sélectionnée dans le cadre du Panorama du cinéma marocain, la réalisatrice Leila Kilani présente "Indivision", un long-metrage qui évoque des
Mélita Toscan du Plantier, conseillère du Président de la Fondation du FIFM, est l'ambassadrice du FIFM qu'elle a vu naître.
Après « Au pays des merveilles », la productrice, réalisatrice et scénariste Jihane El Bahhar dévoile, en avant-première au Festival
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4