Une femme, un jean

Depuis la nuit des temps... Bon, depuis les années 80, le jean s'est imposé comme un incontournable des dressings. Décliné en plusieurs teintes et effets de matière, le blue denim sublime nos gambettes et notre silhouette. Seulement voilà, porter le jean, c'est aussi toute une connaissance de sa morphologie. Suivez le guide !

Le jean coupe droite

C’est le jean qui convient à toutes les silhouettes. Que vous soyez ronde ou menue, il saura vous mettre en valeur en toutes conditions.

Le slim

C’est un classique, il est parfait si vous êtes grande et fine. Si vous êtes ronde, vous pouvez le portez si vous l’assumer sans complexe avec un haut ample pour éviter l’aspect boudiné.

Le jean bootcut

Cuisses généreuses et fesses rebondies, le bootcut est fait pour vous ! Bien évasé au niveau des hanches et quelque peu évasé en bas, ça évitera l’effet gigot au niveau des cuisses.

Le boyfriend

Tendance ces dernières années, il est déconseillé aux filles trop minces qui pourraient s’y voir flotter. Prenez-le exactement à votre taille et mettez le paquet sur les chaussures !

Quelques astuces qui ne mangent pas de pain :

On choisit le clair pour un effet décontracté et du sombre pour un effet amincissant.

Ne choisissez pas de jean taille haute si vous avez les fesses plates ou alors prendre un jean push-up. Si si, ça existe ! Voilà, vous êtes parées les fashionistas !

Le Festival de Cannes a accueilli en grande pompe la première projection du film tant attendu « Everybody Loves Touda
Le Courtyard By Marriott Casablanca Downtown ouvre mardi 21 mai au cœur de la ville économique.
Dans un monde inondé de contes de fées et de films romantiques, le mythe du Prince Charmant persiste. Remettre cette
La première édition du Festival “ComediaBlanca”, premier Festival International du Rire de Casablanca, s'est achevée samedi soir à la Cathédrale
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4