Une étudiante casablancaise sélectionnée pour un workshop Dior

Elle est étudiante styliste à l'école de création et de mode Casa Moda Academy. Encore un talent de l'école distingué à l'international !

Nada Bellam, étudiante en deuxième année à Casa Moda Academy, l’école supérieure de création et de mode casablancaise, a été sélectionnée comme « ambassadrice » de Casa Moda Academy et du Maroc pour participer au workshop RH Dior#Inside à la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode à Marseille. Cet atelier est organisé dans le cadre du « Women@Dior » lancé par Dior, un programme pour accompagner les jeunes femmes dans leur parcours professionnel et les aider à cultiver leur réseau. Dix étudiantes ambassadrices de leur cursus ont dont été sélectionnées pour y prendre part. Durant ce workshop d’une journée, les jeunes femmes échangeront avec trois générations de femmes chez Dior symbolisant trois moments clés de la carrière d’une femme dans différents métiers. Rappelons que les lauréats et étudiants de Casa Moda Academy se distinguent régulièrement dans des concours de mode internationaux.

L’artiste plasticienne Najia Mehadji réinvestit la galerie d’art L’Atelier 21 à Casablanca, du 23 avril au 24 mai 2024, pour
Après « Nos mère », la journaliste et écrivaine Fedwa Misk donne une nouvelle fois la voix aux femmes. Aux
Ghita Belkhyat Zougri et Zineb Alaoui sont amies dans la vie et voisines de quartier qui aiment les challenges. Les
“Il nous faut éliminer le superflu de la vie et se recentrer sur le nécessaire en vue de mener
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4