Une épilation moins douloureuse en quelques gestes

Mal nécessaire pour toutes celles qui s´aiment sans poils, l´épilation à la cire doit obéir à quelques règles pour être plus supportable. Suivez ces 5 étapes et votre séance se déroulera mieux que d´habitude.

Exfoliez
Quelques jours avant votre rendez-vous chez l´esthéticienne, exfoliez les zones concernées afin de favoriser la sortie des poils incarnés. Ce sont les plus difficiles à enlever et les plus dangereux.

Pas de produits agressifs
Le jour J, utilisez un savon au pH neutre pour éviter toute irritation de la peau et assouplir le follicule pileux. L´autre option : se laver à l´eau chaude tout simplement.

Défense de se raser
Parfois, on se laisse aller à quelques coups de lames avant de sortir pour avoir l´air net. Oubliez ! Gardez vos poils intacts pour l´esthéticienne.

On ne touche à rien
Après votre cire, évitez de vous triturer la peau, de lui appliquer parfums, déodorant ou autres gommage pendant 24h.

Apaiser
Passez-vous de la crème à la cortisone pour contrer les sensations de brûlure ou les démangeaisons et hydratez bien votre peau les jours suivants.

Conçues comme un véritable travail d’orfèvre, avec les matières premières les plus nobles, les créations olfactives des célèbres maisons de
Elle est la première femme à occuper le poste de Vice-présidente du Conseil international des sociétés nucléaires (INSC). C'est Khadija
Bientôt le week-end, les journées de travail sont derrière vous, et le moment est parfait pour une escapade dans les
Après deux éditions réussies, le Festival du livre africain revient cette année avec une riche programmation qui met à l’honneur
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4