Un voyage à travers le mouvement, les mots et la musique avec l’artiste Barbarita

L'Instituto Cervantes de Casablanca présente le nouvel album de la chanteuse Barbarita intitulé Cierra la maleta (Ferme la valise), samedi 19 février à 19 h au théâtre de l’Institut.

Cierra la maleta est plus qu’un concert : c’est un voyage, une histoire, un spectacle de musique et de danse, un voyage poétique et théâtral à travers le nouvel album de Barbarita, où le visuel, le musical et le corporel trouvent leur place dans une valise qui, une fois ouverte, nous transporte dans un univers où les ténèbres cèdent la place à la lumière, et qui, une fois fermées, nous libère symboliquement de notre propre histoire. Barbarita sera accompagnée des musiciens Samir Idir, Yacine Assody, Flips, et des danseuses Ester Lozano et Marie Bruel.

Formation : Barbarita (voix) ; Samir Idir (percussion) ; Yacine Assody (guitarre) ; Flips (voix) ; Ester Lozano & Marie Bruel (danse).

Le concert aura lieu au théâtre de l’Institut Cervantes de Casablanca, 31 rue d’Alger, à 19h, avec une entrée de 50 DH en vente anticipée à l’Institut. Les places sont limitées.

Réunie à Casablanca, l’Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) a appelé à rendre publique la liste des bénéficiaires
La Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé a organisé, ce jeudi 29 janvier au sein du Complexe
Le CHU Mohammed VI d’Agadir a lancé ce jeudi ses premiers services de chirurgie robotique, marquant une avancée majeure en
Placée sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la 23ème édition d’Officine Expo – Pharma Africa
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4