Un pop-up store Yan&one éphémère à Agadir

Bonne nouvelle pour les fashionistas. Depuis le 7 juillet, la Marina de la ville d'Agadir accueille le pop-up store Yan&one. Pour fêter cette ouverture, La marina d’Agadir est transformé en magasin à ciel ouvert : un rouge à lèvre géant ou une palette 10 looks pour des seflies originaux y ont déjà pris place. À Agadir, plage, soleil, glamour, bien-être ou encore clubbing résonnent aux couleurs de Yan&One.

 

 

Encouragé par le grand succès et l’engouement de ses clients (400 000 siglé Yan&One vendus en moins d’un an), Yan&One, la jeune marque de beauté marocaine qui a placé la qualité et l’accessibilité au cœur de sa création, nous invite sous le soleil d’Agadir pour un été qui se conjugue sous le signe du soleil, bien-être et glamour.
Le pop-up store qui a pris place au cœur de la marina d’Agadir propose tous ces produits qui ont fait le succès de la marque depuis son lancement à Casablanca, il y a à peine 9 mois. Maquillage, Soin, Rituel marocain, Thé Parfums, Bougies, Foulards, Services personnalisés, toute la marque prend ses quartiers d’été dans la perle du sud à partir du 7 juillet pour un été tout en beauté.

Si le Code de la famille avait marqué un tournant en 2004, ses dispositions sur le mariage des mineures, la
Le débat sur l’héritage au Maroc, longtemps évité en raison de son ancrage culturel et religieux, commence à prendre de
Près de vingt ans après sa dernière réforme, la Moudawana est à nouveau au centre des débats. Le Conseil supérieur
Lors des deuxième Assises des industries culturelles et créatives, Neila Tazi présidente de la Fédération des industries culturelles et créatives,
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4