Un pop-up store Yan&one éphémère à Agadir

Bonne nouvelle pour les fashionistas. Depuis le 7 juillet, la Marina de la ville d'Agadir accueille le pop-up store Yan&one. Pour fêter cette ouverture, La marina d’Agadir est transformé en magasin à ciel ouvert : un rouge à lèvre géant ou une palette 10 looks pour des seflies originaux y ont déjà pris place. À Agadir, plage, soleil, glamour, bien-être ou encore clubbing résonnent aux couleurs de Yan&One.

 

 

Encouragé par le grand succès et l’engouement de ses clients (400 000 siglé Yan&One vendus en moins d’un an), Yan&One, la jeune marque de beauté marocaine qui a placé la qualité et l’accessibilité au cœur de sa création, nous invite sous le soleil d’Agadir pour un été qui se conjugue sous le signe du soleil, bien-être et glamour.
Le pop-up store qui a pris place au cœur de la marina d’Agadir propose tous ces produits qui ont fait le succès de la marque depuis son lancement à Casablanca, il y a à peine 9 mois. Maquillage, Soin, Rituel marocain, Thé Parfums, Bougies, Foulards, Services personnalisés, toute la marque prend ses quartiers d’été dans la perle du sud à partir du 7 juillet pour un été tout en beauté.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4