Un homme se venge en transmettant le sida à une quinzaine de femmes

Cette histoire fait froid dans le dos. Pour se venger, un homme n'a pas hésité à avoir des rapports sexuels non protégés avec de multiples femmes et les contaminer.

Effarant de cruauté. Pour une quinzaine de femmes à Fès, c’est une véritable abomination. Un Marocain, résidant aux Pays-Bas, leur a transmis le virus du sida pour « se venger d’avoir été contaminé ». L’homme a été arrêté par les forces de police, peut-on lire dans les colonnes d’Assabah, alors qu’il se trouvait dans une villa cossue en compagnie de sa nouvelle victime. Il avait déjà contaminé volontairement une quinzaine de personnes. Un stratagème savamment élaboré. « Ce n’est pas une blague mais bien une guerre », a-t-il écrit sur sa page Facebook. L’homme a fait sa vendetta personnelle par le biais de rencontres faciles. Selon le journal, le sida lui a été transmis par une femme qu’il fréquentait. Un cas sordide qui n’est malheureusement pas isolé. De par le monde, les tribunaux se trouvent ainsi régulièrement confrontés à des hommes qui contaminent sciemment des femmes, voire leur compagne, pour se venger.

Le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a procédé, mardi à la ville de Tamesna, à l'inauguration de la Cité
Après l'immense succès du ballet Lac des Cygnes en février 2020, l’Orchestre Philharmonique du Maroc a choisi de s'associer avec
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4